Dates clés

2018
« Big Bounce, la course de trampoline »
2016
« Ninja Warrior, le parcours des héros »
2015
« Secret Story » sur TF1 et NT1
2009
« La médiasphère » sur LCI
2007-2009
Le JT des médias dans la matinale de Canal +
2000
Premiers JT sur LCI
Galerie Photos (3)
Lancer le diaporama
Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand, présentateur sur TF1

Biographie

Dès son plus jeune âge, Christophe Beaugrand est passionné par les médias. A 14 ans, il anime sa première émission sur une station locale de l’Essonne et, à 19 ans, il termine finaliste de Sous vos applaudissements, un concours de jeunes animateurs télé, présenté par Jacques Martin.

Après une hypokhâgne, Christophe Beaugrand intègre l’école de journalisme de Bordeaux tout en animant des chroniques sur ADO FM.

Il rejoint ensuite la chaîne LCI pour son stage de fin d’études et devient pigiste régulier. L'année suivante, à l’été 2000, il y présente ses premiers JT.

Il fait son retour à la radio dans l’équipe de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 puis participe ensuite à la création de l’émission 50’ Inside sur TF1, qu’il retrouvera en 2009, avec la chronique People Police.

De 2007 à 2009, il rejoint le groupe Canal + pour présenter chaque matin le JT des médias dans la matinale de Bruce Toussaint.

Il intègre ensuite l’équipe de Cauet dans Ça va s’Cauet avec Christine Bravo sur TF1.

En parallèle, il coanime sur LCI La médiasphère avec Julien Arnaud.

Laurent Ruquier le recrute alors dans On va s’gêner sur Europe 1.

A la rentrée 2013, Christophe Beaugrand anime chaque jour la matinale de Virgin Radio, puis intègre l’équipe des Grosses têtes de Laurent Ruquier sur RTL.

Par la suite, Christophe Beaugrand est choisi par TF1 pour succéder à Benjamin Castaldi à la présentation de la saison 9 de Secret Story.

Depuis 2016, il anime Ninja Warrior, le parcours des héros avec Denis Brogniart et, en 2018, Big Bounce, la course de trampoline aux côtés de Laurence Boccolini.

Il incarne également deux émissions phares de TFX : La Villa des cœurs brisés (depuis 2016) avec Elsa Fayer et La Villa : la bataille des couples (depuis 2018) avec Lucie Mariotti.

A la rentrée 2018, il revient aussi à ses premières amours journalistiques en rejoignant La Matinale de Pascale de la Tour du Pin sur LCI.

Il continue également de collaborer à l’émission 50’ Inside, en réalisant des reportages événementiels et des interviews de stars (Céline Dion, Elton John…)

Suivre Christophe Beaugrand

Derniers tweets