Dates clées

2020
L'interview-portrait de "Sept à Huit"
2018
« Audrey&Co » sur LCI
2016
« L’interview politique » sur LCI
2015
Présentatrice remplaçante des JT du Week-end de TF1
2007
Présente la matinale de LCI
1999
Journaliste pour les JT de 13H et 20H de TF1

Galerie Photos (3)

Audrey Crespo-Mara
Audrey Crespo-Mara
Audrey Crespo-Mara

Biographie

Diplômée de Sciences-Po et du Centre de Formation des Journalistes (CFJ), elle intègre la Rédaction de TF1 et y réalise pendant 8 ans des reportages pour les Journaux Télévisés.

À partir de 2007, elle coprésente la Matinale de LCI avec Jean-François Rabilloud. Parallèlement, elle assure des directs lors des Émissions Spéciales de TF1 (Visite de Benoît XVI en France / Anniversaire de la Chute du Mur de Berlin / Mariage de William et Kate à Londres).

À partir de 2009, tout en poursuivant LCI Matin, elle anime Demain à la Une (LCI), un talk-show hebdomadaire où elle réalise une interview-portrait d’une grande figure de la Culture, de la Politique ou de la Création (Christian Lacroix, Elie Wiesel, Simone Veil, Karl Lagerfeld, Robert Badinter, Christian Louboutin, Salman Rushdie, Philippe Starck, Michel Houellebecq).

À partir de 2011, en plus de Demain à la Une, elle présente une interview quotidienne sur LCI, L’Interview d’Audrey Crespo-Mara, dans laquelle un invité politique ou sociétal hiérarchise et commente les titres de l’actualité́.

En 2014, elle anime également, avec Michel Field, les Soirées Électorales de la chaîne.

Depuis l’été 2015, elle est joker des Journaux du Week-end sur TF1

Pour la saison 2016/2017, année présidentielle, elle se voit confier l’Interview Politique de la Matinale sur LCI. Ainsi que les Soirées Électorales avec Julien Arnaud. Et, elle anime L’Entretien d’Audrey, interview-portrait d’une figure de l’époque (Jean d’Ormesson, Amélie Nothomb, Michel Onfray), multidiffusé le week-end.

En 2018, elle prend les rênes de l'interview politique de la Matinale d’Europe 1, et d’un talk-show quotidien Audrey & Co sur LCI. Elle continue par ailleurs de présenter, pendant les vacances, les JT sur TF1.

En 2020, elle se voit confier l’interview-portrait de Sept à Huit sur TF1. Tout en continuant à présenter, pendant les vacances, les JT sur TF1.