Biographie
Née en 1988 et originaire de la région parisienne, Anaïs Grangerac est diplômée d’un master du CELSA en marketing et communication des médias.
Elle fait d’abord ses armes en production télévisée avant de faire sa première apparition à l’écran sur TF1 en 2013 dans les coulisses de The Voice.
Repérée très vite par le groupe M6, elle devient alors animatrice sur W9 en 2015, d’abord avec la quotidienne musicale A vos clips, avant de prendre la tête de Talents W9, l’émission hebdomadaire musicale de la chaîne.
Elle coanime également plusieurs primes musicaux pour le groupe aux côtés de Jérôme Anthony.
En 2018, après un court passage en tant que chroniqueuse actu sur RMC Story, elle intègre le groupe TF1.
Elle coanime début 2019 Big Bounce, la course de trampoline aux côtés de Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand.
En décembre 2019, la chaîne lui confie une nouvelle émission, Mariés dans l'année, diffusée en pré-access sur TF1. La même année, l’animatrice est aux commandes du Grand bêtisier de Noël sur TMC, qu’elle présente également l’année suivante.
A l’été 2020, Anaïs Grangerac rejoint Christophe Beaugrand à la présentation des 100 plus grands… aléas du direct.
Depuis la fin de l’année 2020, elle est le visage du programme court Nés pour bouger.
En février 2021, l’animatrice participe à la deuxième saison de Stars à nu pour sensibiliser les téléspectateurs au dépistage contre le cancer.
Elle présente également Clap, le magazine consacré à l’actualité du cinéma sur TFX et TF1 Séries Films.
Aujourd'hui, l’animatrice présente le nouveau programme Incroyable rénovation en prime-time sur TFX, avec deux architectes. Dans cette nouvelle émission de décoration, deux architectes proposent chacun un projet répondant à un problème d'aménagement d'une famille ou d'un couple.
Très sportive, Anaïs Grangerac participe également à de nombreux événements sportifs pour différentes marques tout au long de l’année quand elle n’est pas elle-même en train de s’entraîner.