Ecrit par Emmanuel Porcheron Duperray / Publié le 06/10/2022 à 15h14, mis à jour le 06/10/2022 à 15h54
Suivez l'intégralité des matchs de la Coupe du Monde Féminine de Rugby 2021, qui se déroulera en Nouvelle-Zélande du 8 octobre au 12 novembre 2022, en exclusivité sur TF1, MYTF1 et MYTF1 MAX !

Le Groupe TF1, diffuseur historique des Coupes du Monde de Rugby depuis 1991*, est fier de poursuivre son partenariat avec World Rugby en vous proposant un dispositif exceptionnel sur TF1MYTF1 et MYTF1 MAX pour la Coupe du Monde Féminine de Rugby 2021 !

Jamais une telle exposition n'avait été offerte en France à une Coupe du Monde féminine de Rugby. La France, 4e nation mondiale est ambitieuse mais le parcours ne sera pas simple face à l’Angleterre et à la Nouvelle-Zélande, les 2 pays favoris de la compétition.

 

Découvrez le planning des matchs et leur lieu de diffusion :

 

SAMEDI 08 OCTOBRE

03:15 France - Afrique du Sud (poule C) sur TF1

05:45 Angleterre - Fidji (poule C) sur MYTF1 MAX

08:15 Australie - Nouvelle Zélande (poule A) sur TF1

 

DIMANCHE 09 OCTOBRE

01:45 Etats-Unis - Italie (poule B) sur MYTF1 MAX

04:15 Canada - Japon (poule B) sur MYTF1 MAX

06:45 Pays de Galles - Ecosse (poule A) sur TF1

 

SAMEDI 15 OCTOBRE

04:00 Ecosse - Australie (poule A) sur MYTF1 MAX

06:30 Etats-Unis - Japon (poule B) sur MYTF1 MAX

09:00 Angleterre - France (poule C) sur TF1

 

DIMANCHE 16 OCTOBRE

01:45 Italie - Canada (poule B) sur MYTF1 MAX

04:15 Nouvelle Zélande - Pays de Galles (poule A) sur MYTF1 MAX

06:45 Fidji - Afrique du Sud (poule C) sur TF1

 

SAMEDI 22 OCTOBRE

03:15 Australie - Pays de Galles (poule A) sur MYTF1 MAX

05:45 Nouvelle Zélande - Ecosse (poule A) sur MYTF1 MAX

08:15 France - Fidji (poule C) sur TF1

 

DIMANCHE 23 OCTOBRE

01:45 Japon - Italie (poule B) sur MYTF1 MAX

04:15 Canada - Etats-Unis (poule B) sur MYTF1 MAX

06:45 Angleterre - Afrique du Sud (poule C) sur TF1

 

L'ensemble des matches de la phase finale sera diffusé sur TF1 (à l'exception de la petite finale en cas d'absence des Bleues)

 

Des équipes d’experts et commentateurs pour décrypter et vous faire vivre ces matchs 

 

  • François Trillo, journaliste sportif et ancien joueur français de rugby à XV et Laura Di Muzio, cheffe d'entreprise, ancienne 1/2 d'ouverture internationale et championne de France 2016 avec Lille.

  • Fanny Lechevestrier, journaliste Radio France et Yanna Rivoalen qui compte 50 sélections avec le XV de France et championne de France 2016.

  • Rémy Messegué, journaliste sportif et spécialiste du rugby féminin

Ils seront accompagnés de Inès Hirigoyen, envoyée spéciale de TF1 en Nouvelle-Zélande en tant que journaliste bord de terrain et qui réalisera les interviews des joueuses.

 

Découvrez le magazine Coupe du Monde de rugby 2021, Le Mag

 

À l'issue des matchs des Bleues, découvrez le magazine Coupe du Monde de rugby 2021, Le Mag présenté par Thomas Mekhiche, entouré de Marie Sempéré, ancienne internationale et quadruple championne de France et Coumba Diallo qui compte 50 sélections avec le XV de France; deux consultantes qui apporteront leurs regards et analyses sur les performances des Bleues mais aussi des nations favorites et des stars de la compétition.

Et tous les samedis et dimanches à 12:50 durant la compétition, retrouvez le Journal de la Coupe du Monde.

 

Réveillez le supporter en vous pour la Coupe du Monde Féminine de Rugby 2021 et rendez-vous en septembre 2023 pour vivre la Coupe du Monde masculine du rugby 2023 !

*(Hors 2003)

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous