Organisé par le groupe média So Good et la MAIF, la première édition du So Good Festival se tiendra à la Friche La Belle de Mai à Marseille, le 15 septembre prochain.
♻️ Un pari engagé
L'objectif ? Réunir 6 500 personnes pour un jour et une nuit de rires, de rencontres, de créativité, d’engagement, de fête et de musique.
En effet, au-delà de l'événement festif, So Good Festival a pour ambition de rassembler chaque festivalier autour d'expériences collectives axées sur des thématiques écologiques et sociales actuelles.
Une expérience unique en son genre qui vise à entretenir ou éveiller les consciences, mais aussi stimuler notre capacité à agir ensemble pour plus de solidarités et de solutions. Comment ? Grâce au pouvoir collectif de l'enthousiasme, du rire et des rencontres inspirantes, toute générations confondues.
🎉 Faire vibrer la cité phocéenne
Cet événement unique en son genre a décidé de poser bagage à Marseille ! Une ville choisie pour son patrimoine culturel et musical, sa culture du partage et de la convivialité, mais aussi pour l’ébullition sociale écologique qui la transforme jour après jour.
A ce titre, So Good Festival s'intéressera également à des thématiques actuelles du territoire marseillais : l’éducation pour mieux vivre ensemble et la protection des fonds marins. La programmation du festival a d'ailleurs été co-construite avec des acteurs locaux.
Un engagement qui s'inscrit dans la durée, puisque So Good Festival aura lieu pendant 3 années consécutives. De quoi embarquer toute la ville de Marseille.
🎤 Les artistes au rendez-vous
Le festival sera porté par les voix d’artistes, de militants et d’humoristes engagés ! Parmi eux, Izïa, Amadou, Marium ou encore Soso Maness.
So Good Festival a aussi comme objectif de reverser l’intégralité de la billetterie grand public à des associations engagées pour l’éducation et la préservation des écosystèmes marins.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du So Good Festival !