Ecrit par Véronique Metrot / Publié le 01/10/2020 à 16h36, mis à jour le 16/10/2020 à 11h38
En-tournage-TF1.jpg
Julie Gayet tourne dans votre nouvelle mini-série !

Le tournage d’Une mère parfaite, coproduction franco-allemande adaptée du roman The Perfect Mother de Nina Darnton, a débuté à Berlin du 16 au 18 septembre avant de se poursuivre dès le 21 septembre à Paris.

Julie Gayet et Tomer Sisley partagent l’affiche de ce drame familial palpitant de quatre épisodes mis en scène par Fred Garson, le réalisateur d’Insoupçonnable et de la saison 3 des Hommes de l’ombre.

La comédienne se glisse dans la peau d’Hélène Berg dont la vie bascule suite à un appel téléphonique : sa fille Anya, étudiante à Paris, est la principale suspecte dans une affaire de meurtre. Convaincue de son innocence, Hélène prend le premier vol de Berlin pour Paris et mène sa propre enquête avec l’aide de Vincent, un avocat français, qui est également son amour de jeunesse perdu de vue depuis vingt ans. C’est Tomer Sisley, le héros de votre série Balthazar, qui l’interprète. 

Première coproduction franco-allemande de Quad Drama (Le Bazar de la Charité, Le Secret d’Elise) Une mère parfaite met également en scène Eden Ducourant, l’héroïne de Pour Sarah aux côtés de Clément Remiens et le rappeur Hatik, révélé dans la série Validé.

Le tournage se poursuivra dans Paris et sa région jusqu’au 30 novembre.

 

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous