Ecrit par Sylvie Thibout / Publié le 27/05/2020 à 17h26, mis à jour le 29/05/2020 à 15h18
The Voice 2020
Rendez-vous le 6 et 13 juin à 21h05 sur TF1.

The Voice 2020 est plus que jamais le théâtre des émotions et des surprises. Les équipes de The Voice sont de retour en plateau pour vous offrir deux shows exceptionnels les 6 et 13 juin prochains !

La demi-finale du public 

Après l’étape décisive des « K.O », est enfin venue l’heure de la demi-finale. Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, vous donne rendez-vous pour une demi-finale inédite qui ne ressemblera à aucune autre dans l’histoire du programme avec, encore une fois, des prestations époustouflantes, surprenantes et émouvantes.

Et cette année, plus que jamais, c’est uniquement vous qui décidez !

Vous aurez l’occasion d’élire les 4 finalistes de l’émission parmi les 12 talents encore en lice, toutes équipes confondues !
Avec cette nouvelle mécanique, le résultat de vos votes pourrait donner lieu à une situation inédite : aucune garantie qu’il y aura un talent de chaque équipe en finale ! Ainsi, si 3 de vos artistes préféré(e)s se trouvent dans la même équipe, vous aurez peut-être une chance de tous(tes) les voir en finale.

Pour rappel, voici les équipes de chaque coach, composées à ce jour de 3 talents :

  • Team Lara Fabian : Maria Doyle, Gustine et Cheyenne 
  • Team Marc Lavoine : Antony Trice, Ifé et Antoine Delie
  • Team Amel Bent : Terence, Tom Rochet et Toni
  • Team Pascal Obispo : Verushka, Baby J et Abi

La grande finale sur mesure 
Pour cette ultime soirée qui aura lieu le 13 juin à 21h05, les 4 finalistes vous offriront une performance en solo mais aussi en duo avec des invités prestigieux pour des prestations à la fois magiques et bouleversantes.

Leur objectif est de vous convaincre car cette fois encore, c’est vous qui aurez toutes les cartes en main lors du dernier vote…

Un seul talent sera sacré « The Voice » et remportera un contrat chez Universal Music pour enregistrer un album.

Alors qui de Maria Doyle, Gustine, Cheyenne, Antony Trice, Ifé, Antoine Delie, Terence, Tom Rochet, Toni, Verushka, Baby J ou Abi sera sacré(e) « The Voice 2020 » ?

PLUS QUE JAMAIS LE CHOIX VOUS APPARTIENT !

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous