Ecrit par Eva Retou / Publié le 20/04/23 à 15h54, mis à jour le 20/04/23 à 16h00
Enzo Rose rejoint le casting de la saga en incarnant le personnage de Diego qui plonge la famille Delcourt au cœur d’une nouvelle intrigue.

Un nouvel arrivant...

Au cours d’une balade, Chloé découvre un adolescent blessé et inconscient dans un arbre. Très touchée par ce jeune homme dont on ignore l’identité, elle veille sur lui à l’hôpital. Qui est-il ? Que s’est-il passé ? Une enquête est ouverte pour découvrir son identité et les circonstances de son agression.

A sa sortie, les Delcourt l’accueillent chez eux en attendant de retrouver ses proches et l’aident à comprendre ce qui lui est arrivé… Ingrid Chauvin raconte combien son personnage s’attache à cet adolescent : « Chloé devient son unique source de repères et se surprend à l’aimer comme son propre enfant. Elle lui donne même des vêtements de Maxime. Cette rencontre et le lien rapide qui se crée entre eux sont vraiment touchants. »

 

Retrouvailles entre Ingrid Chauvin et Enzo Rose

Si le lien entre Chloé et Diego est une évidence, la complicité entre la comédienne et Enzo Rose qui interprète le jeune homme, l’est également. « Nous nous étions déjà rencontrés sur un épisode de Joséphine, ange gardien en septembre dernier », se souvient Ingrid Chauvin. « J’étais très contente de le revoir mais je ne savais pas du tout comment il jouait. Ce fut une révélation ! C’est un acteur sublime avec un grand potentiel. J’ai eu un véritable coup de cœur. Le public va tomber sous son charme ! Je n’espère qu’une chose, c’est qu’il reste très longtemps. »

 

La famille Delcourt va-t-elle réussir à lui faire retrouver la mémoire et savoir d’où il vient ? Pour le découvrir, suivez l’arrivée de Diego dans votre feuilleton préféré, le vendredi 28 avril à 19h10 sur TF1.

Découvrez d'autres articles :

Jeux-concours
Jeu terminé - Tentez de gagner vos places de cinéma pour le film « Fratè », qui sortira dans toutes les salles, le 15 juin prochain !
News
Vous ne les voyez pas mais ils sont tout aussi précieux à HPI que ses comédiens ! Découvrez ce que pensent de leur série la directrice de collection et les trois réalisateurs de cette troisième saison...
Jeux-concours
Le mercredi 18 ou le jeudi 19 décembre à partir de 19h.
News
Dès aujourd'hui, nos chaînes et MYTF1 sont de retour au sein des offres Canal+, quel que soit votre mode de réception.

Recevez la newsletter

Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous