Ecrit par Sylvie Thibout / Publié le 28/04/2020 à 15h46, mis à jour le 28/04/2020 à 15h46
le_temps_est_assassin_tf1.jpg
Cette période de confinement est une belle opportunité pour les mordus de lecture. Nous vous proposons de retrouver le style trépident de Michel Bussi, qu’on ne présente plus…

Eté 1989 
La Corse, presqu’île de la Revellata, entre mer et montagne. Une route en corniche, un ravin de vingt mètres, une voiture qui roule trop vite... et bascule dans le vide.
Une seule survivante : Clotilde, quinze ans. Ses parents et son frère sont morts sous ses yeux.

Eté 2016 
Clotilde revient pour la première fois sur les lieux de l’accident, avec son mari et sa fille ado, en vacances, pour exorciser le passé. A l’endroit même où elle a passé son dernier été avec ses parents, elle reçoit une lettre. Une lettre signée de sa mère. Vivante ?

Envie de lire ce polar après avoir vu la fiction sur notre antenne ? Remplissez le formulaire ICI pour tenter votre chance.

Informations sur le jeu-concours : 
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au lundi 11 mai 2020 inclus. Les gagnant(e)s seront contacté(e)s après la fermeture des inscriptions par mail ou par téléphone (si celui-ci est précisé dans le formulaire d’inscription). Le livre numérique sera à télécharger sur une tablette.

Bonne chance à tous et à très vite sur TF1 & Vous !

TF1 – Partageons des Ondes Positives 

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous