Ecrit par Aurore Lecoutere / Publié le 03/01/23 à 13h09, mis à jour le 10/01/23 à 10h51
TF1 soutient le film français et est ravi d’être, cette année encore, partenaire de l'unique événement culturel en Europe à défendre la comédie sur grand écran : le festival de l’Alpe d’Huez !

Chaque année, dans une atmosphère conviviale et ludique, la célèbre station de l’Isère s'investit dans cette manifestation et porte haut les couleurs de la comédie.

 

Un jury d'exception 

Cette 26ème édition, que le Groupe TF1 est fier de soutenir, se déroulera du 16 au 22 janvier 2023 et sera portée par un jury aussi drôle qu’enthousiaste, composé des comédiennes et humoristes Camille Chamoux et Bérengère Krief, du comédien Antoine Bertrand, du réalisateur et auteur Stéphane Foenkinos, et bien sûr de la présidente de ce jury 2023, Karine Viard ! A leurs côtés, nous retrouverons Hélène Mannarino et Christophe Beaugrand en maîtres de cérémonie !

 


La sélection officielle

Cette année, plusieurs films coproduits par TF1 Films Production, filiale du Groupe TF1, seront à l’honneur : Alibi.com 2 de Philippe Lacheau en film d’ouverture, Les têtes givrées avec Clovis Cornillac et Claudia Tagbo et 38°5 Quai des Orfèvres avec Didier Bourdon, qui seront deux films en compétition ! 

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site dédié ⛄

Découvrez d'autres articles :

News
Un premier rendez-vous à ne pas manquer avec Jean-Pierre Pernaut !
Jeux-concours
Jeu terminé - Tentez de gagner vos places de cinéma pour le film « Jurassic World : Le monde d’après », réalisé par Colin Trevorrow et qui sortira dans toutes les salles, le 8 juin prochain.
News
Dès vendredi à 21h05 sur TF1
News
Entre visite des locaux, des plateaux et déjeuner avec Christophe Beaugrand : retour sur la journée des cinq gagnants du jeu-concours Ninja Warrior !

Recevez la newsletter

Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous