Ecrit par Véronique Metrot / Publié le 17/09/2020 à 16h23, mis à jour le 17/09/2020 à 16h24
En-tournage-TF1.jpg
Votre nouvelle fiction avec Jarry est actuellement en tournage à Paris et en Anjou.

Silence, ça tourne ! Depuis le 14 septembre et jusqu’au 13 octobre prochain, TF1 pose ses caméras à Paris et en Anjou pour le tournage de A tes côtés, une comédie qui réunit entre autres Jarry, Didier Bourdon, Marie-Anne Chazel, Charlotte Gabris et Terence Telle. 

Les scènes seront tournées successivement à Thiais, dans la forêt de Chantilly, à Rablay-sur-Layon et enfin, à Paris. 

Cette production, qui mobilise une quarantaine de personnes à Paris et en région, nous fera découvrir Rablay-sur-Layon, le village natal de Jarry, que le comédien aura le plaisir de retrouver.

Sur place, villageois et figurants auront à cœur d’accueillir l’enfant du pays et de participer à ce tournage qui s’annonce aussi familial que convivial.

Produite par Beaubourg Stories et Youpi and Co, cette fiction inédite réalisée par Gilles Paquet-Brenner nous plonge dans l’histoire d’un père et de son fils que tout oppose, vivant dans deux mondes et qui ne se comprennent plus... Pourtant, la vie va réunir Anthony, le citadin, et Marcel, son père vigneron, autour de la maladie de ce dernier. 

Affronter nos peurs et nos contradictions peut-il nous aider à transcender nos différences ? Epineuse question… Entre rires et larmes, coups de gueule et réconciliations, cette «dramédie» librement inspirée de la vie de Jarry est une ode à la famille qui nous invite à nous rappeler qu’il n’est jamais trop tard pour s’aimer !

Vous avez hâte de voir les premières images ? Nous aussi !

 

 

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous