Ecrit par Eva Retou / Publié le 10/01/2022 à 15h59, mis à jour le 10/01/2022 à 21h08
Après 7 ans d’absence, Stromae surprend et dévoile en exclusivité son nouveau titre « L’Enfer » sur le plateau du JT d'Anne-Claire Coudray !

A l’occasion de la sortie de MultitudeStromae a choisi de se confier pour la première fois sur son nouvel album, mais aussi sur les raisons de sa longue absence, sur le plateau du JT de TF1. Une interview qui n'a pas manqué de surprendre…

 

Vous étiez plus de 7,3 millions à découvrir son nouveau titre sur TF1 !

Après 7 ans d’absence, l’auteur-compositeur-interprète belge aux 4 NRJ Music Awards et aux 5 Victoires de la Musique, a créé l’événement dimanche dans le JT de 20h d’Anne-Claire Coudray.

Au cours de son interview portée sur la sortie de son nouvel album Multitude prévu pour le 4 mars prochain, Stromae a fait sensation en répondant soudainement à l’ultime question d’Anne-Claire Coudray en chanson ! L'artiste a alors dévoilé en exclusivité un refrain intimiste et poignant évoquant des « pensées suicidaires », extrait de son nouveau single L'Enfer. Une interprétation magistrale qui n’a laissé personne indifférent !

 

Depuis, cette prestation à la fois surprenante et émouvante est devenue une séquence marquante du JT de 20h ! Sur les réseaux sociaux, vous êtes nombreux à l’avoir visionné et partagé à grande échelle, la séquence compte déjà 3,4 millions de vidéos vues ce lundi midi, rien que sur le compte Twitter de TF1.

 

Une vidéo à (re)voir sans modération…

 

 

 

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous