Ecrit par Sylvie Thibout / Publié le 22/04/2020 à 19h08, mis à jour le 22/04/2020 à 19h08
The resident
Drame, romance et comédie sont à savourer dans votre nouveau rendez-vous du mercredi. Une série médicale au casting glamour et talentueux avec Matt Czuchry, Emilie VanCamp et Melina Kanakaredes.

The Resident plonge dans les coulisses de la médecine à travers les yeux de Devon Pravesh, nouvel interne à l’hôpital Chastain d’Atlanta. Sous la supervision de l’arrogant docteur Conrad Hawkins, qui se moque de ses brillantes études, Devon est confronté à une réalité bien loin de celle qu’il avait imaginée.

Erreurs médicales, poids de la hiérarchie, traitements aux coûts exorbitants… Efficace et haletante, The Resident aborde l’épineux problème de rentabilité de l’hôpital aux Etats-Unis. Vous aurez le plaisir de retrouver Matt Czuchry (The Good Wife, Gilmore Girls) dans la peau du Dr Hawkin, médecin cynique et arrogant qui vous rappellera tout ce que vous aimiez détester chez Dr House, mais aussi Bruce Greenwood (Star Trek), Emily VanCamp (Revenge, Brothers & Sisters), le comédien Manish Dayal, vu dans Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D. et Melina Kanakaredes des Experts : Manhattan.

Lancée en 2008 aux Etats-Unis, The Resident compte d’ores et déjà trois saisons.

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous