Ecrit par Elodie Leroy / Publié le 28/04/2020 à 19h07, mis à jour le 28/04/2020 à 20h30
Mission Enfoirés
On compte sur vous samedi 2 mai dès 21h05 sur TF1 et en simultané sur France Bleu !

Parce qu’en cette période difficile, la solidarité est plus que jamais indispensable, nous vous donnons rendez-vous samedi 2 mai à 21h05 avec les Enfoirés pour revivre tous ensemble le spectacle Mission Enfoirés suivi de la Spéciale 30 ans : les 30 chansons des Enfoirés que vous n’oublierez jamais !

Souvenez-vous…

En janvier 2017, trente-sept artistes de renom, fidèles à l’appel solidaire lancé par Coluche en 1985, ont enflammé le Zénith de Toulouse lors de sept concerts exceptionnels.

Un spectacle festif et chaleureux à revivre…

Dès l'ouverture du spectacle, c’est la révolution des Enfoirés au son de Je ne suis pas un héros, chef d’œuvre signé Daniel Balavoine.

Place ensuite au show collectif ponctué de dix-sept tableaux aussi poétiques qu’impressionnants qui nous entraînent à travers les époques. Les artistes volent d’une grande bibliothèque, au monde bleu d’Aladin, en passant par les romantiques toits de Paris.

Vous l’aurez compris la troupe nous invite à prendre le large à bord du paquebot "Mission Enfoirés" pour une croisière pleine de surprises et de chansons.

Des chansons qui nous font taper du pied comme Ça plane pour moi de Plastic Bertrand ou Can't stop the feeling de Justin Timberlake. Des chansons qu’on connaît par coeur: « Il est où le bonheur ? » de Christophe Maé ou des chansons qui nous vont tout droit au coeur comme Encore un soir de Céline Dion … et puis tant d’autres.

En 2017, c’était la première fois d’Amir et de Kendji Girac au sein de la troupe des Enfoirés et ils savouraient chaque instant devant un public toulousain en feu ! Et même Thomas Pesquet, astronaute français, avait rejoint les Enfoirés pour ouvrir son coeur… depuis l’espace.

Revivez ce show exceptionnel aux côtés des trente-sept artistes qui se sont rejoints pour interpréter la solidarité : Amir, Jean-Louis Aubert, Bénabar, Amel Bent, Patrick Bruel, Nicolas Canteloup, Sébastien Chabal, Julien Clerc, Patrick Fiori, Liane Foly, Garou, Marie-Agnès Gillot, Kendji Girac, Grégoire, David Hallyday, Jenifer, Michael Jones, Gérard Jugnot,Claire Keim, Michèle Laroque, Maxime Le Forestier, Nolwenn Leroy, Lorie, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Kad Merad, Jeff Panacloc et Jean-Marc, Thomas Pesquet, M Pokora, MC Solaar, Soprano, Tal, Christophe Willem, Michaël Youn et Zazie.

C’était il y a 30 ans, revivez le …

Votre soirée continue sur TF1 samedi 2 mai dès 23h45 avec la Spéciale 30 ans : les 30 chansons des Enfoirés que vous n’oublierez jamais !

Vous (re) découvrirez le classement de ces 30 chansons plébiscitées par le public qui avait été réalisé à l’issue d’un sondage proposé à plus de 120 000 internautes.

De la 30ème à la 1ère place, ce sont les moments uniques qui ont fait l’histoire des Enfoirés et des Restos du Cœur que nous vous proposons de revivre.

Pour faire un don aux Restos du Coeur, rendez-vous sur leur site internet

 

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous