Ecrit par Véronique / Publié le 28/07/2022 à 11h15, mis à jour le 01/09/2022 à 16h52
festival-paris-paradis-2022-.jpg
Le Groupe TF1 via sa chaîne TMC est heureux d’être partenaire de la 4ème édition du festival Paris Paradis les 16, 17 & 18 septembre au parc de la Villette.

Du 16 au 18 septembre au parc de la Villette, retrouvez Paris Paradis, le festival du Parisien pour construire ensemble la ville de demain. 3 jours de Showcase, stand-up et activités en plein air autour de jeunes talents comme Bianca Costa, Panayotis Pascot, Tiakola, et de têtes d’affiches telles que -M-, en acoustique, Peter Doherty et Frédéric Lo, Patrick Bruel et Jenifer. Une programmation musique et humour éclectique de près de 70 artistes signés par la rédaction du Parisien.  

Par son caractère festif et engagé, Paris Paradis affiche sa volonté de sensibiliser les citadins aux écogestes du quotidien : se faire du bien et faire du bien à son environnement.
Fidèle à sa mission de média du citoyen, Le Parisien a à cœur de faire vivre pendant 3 jours un lieu dédié aux débats et aux idées pour améliorer nos modes de vie dans le Grand Paris.

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site dédié !

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous