Ecrit par Pascual Thomas / Publié le 11/04/2019 à 18h22, mis à jour le 10/05/2019 à 16h03
Visuel des événements organisés pour la saison 8 de The Voice, La plus belle voix
Vous étiez une cinquantaine à découvrir en avant-première la saison 8 de "The Voice, la plus belle voix" et l'étape inédite des K.O, l'occasion de profiter d'un showcase et rencontrer les talents de l'émission !

Conférence de lancement de la saison 8 de The Voice - jeudi 10 janvier à 19h30

Pour bien commencer l’année 2019, TF1 & Vous a invité une vingtaine de téléspectateurs à visionner en avant-première les images de la nouvelle saison de The Voice, la plus belle voix.

Une soirée dans les locaux de TF1 permettant de découvrir les spécificités de la saison 8 de l’émission en présence de Karine Ferri et Nikos, mais également des 4 coachs : Jenifer, Julien Clerc, Soprano et Mika.

De nombreuses surprises et une expérience inédite : la possibilité de vivre de véritables auditions à l’aveugle ! En effet, pour l’occasion, certains talents de The Voice 2019 étaient présents pour interpréter des titres.

Pour expérimenter au mieux les auditions à l’aveugle, des masques ont été distribué. Cela permettait aux invités de se mettre dans la peau d’un coach de The Voice et d’optimiser la perception des sons tout en laissant jouer l’imaginaire.

Nikos Aliagas passait ensuite dans les rangs du public pour connaître le ressenti du public et les faire de deviner à quel talent ils avaient à faire, le physique ou encore le style qu’ils imaginent… Un exercice obscur !

Pour finir la soirée, un buffet et cocktail de bienvenue étaient proposés, permettant de rencontrer les talents présents pour l’occasion.

 

Annonce de l’étape inédite des « K.O » dans The Voice – mercredi 3 avril à 19h

Un second évènement était organisé, pour présenter en avant-première la nouvelle étape de The Voice, la plus belle voix.  Après des auditions à l’aveugle riches en surprises, les 4 coachs, Soprano, Julien Clerc, Jenifer et Mika, se lancent dans une nouvelle étape innovante et totalement imprévisible : « les K.O. ». 

18 chansons, 18 émotions différentes, 18 décisions immédiates : l’étape des K.O est un véritable ascenseur émotionnel, pour les talents mais surtout pour les coachs qui à la fin de chaque soirée seront littéralement K.O !

Une nouvelle occasion de découvrir les images de l’émission en avant-première et de profiter d’un concert exceptionnel des talents sélectionnés aux auditions à l'aveugle !

En effet, 7 talents étaient présents pour réaliser des performances live et enflammer le public invité à TF1 à l’occasion d’un showcase exceptionnel !

Après ces concerts, vous pouviez profiter d’un cocktail aux côtés des talents, désormais "stars" de l’émission, pour conclure une soirée de présentation de l’étape des « K.O » riche en émotions !

 

Quelques retours de téléspectateurs présents aux conférences

Tout d'abord nous tenions particulièrement à vous remercier de nous avoir permis de vivre cette unique expérience. 
C'était vraiment une belle opportunité de pouvoir assister à une conférence de presse d'une émission si populaire, on s'est senties très bien accueillies, et l'ambiance était vraiment très agréable, Nikos a vraiment bien animé cette conférence! L'expérience avec les masques a vraiment permis de faire "comme si on y était". La production de l'émission a d'ailleurs été très généreuse au vu du contenu dévoilé, on ne s'attendait pas à voir autant d'images. Le cocktail de fin nous a permis aussi de discuter aussi avec plusieurs talents et membres du groupe TF1. C'était vraiment une très belle soirée et c'est avec plaisir qu'on retournerait chez TF1 si l'occasion se représentait. 
Encore un grand merci,
Léa et Apolline

De nouveau un grand merci pour votre invitation à cette conférence de presse "The Voice 2019." Quel plaisir de vivre une expérience inédite dans un environnement très agréable. Merci pour l'organisation et les nombreuses surprises à l'occasion de cette superbe soirée ! Nous sommes revenus enchantés par cette parenthèse médiatique et prêt à vivre d'autres moments avec TF1&vous.  Amicalement,
Christelle et Emmanuel

Ma fille et moi avons passé un très agréable moment lors du showcase hier soir parmi quelques privilégiés et influenceurs. De très belles voix , acoustique superbe , de riches personnalités parmi les talents présents , nous vous souhaitons de beaux succès d'audience pour les émissions à venir. Nous ne manquerons de relayer autour de nous tout le bien que nous pensons de ce nouveau format de The Voice. Merci à vous,
Gilles

 

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous