Ecrit par Pascual Thomas / Publié le 12/04/2019 à 11h25, mis à jour le 04/06/2019 à 12h57
Visuel de l'événement Miraculous, Les Aventures de Ladybug et Chat Noir
Avant-première et rencontre avec les créateurs de la série

Une matinée au cours de laquelle vous avez pu découvrir les deux premiers épisodes de la saison 3 et rencontrer les créateurs de la série animée diffusée sur TFOU !

Dès 9h30, vous étiez une centaine de téléspectateurs à rejoindre les locaux de TF1 en famille, pour profiter d'un petit-déjeuner décoré aux couleurs de Miraculous.

Une immersion dans l'univers du programme pendant laquelle vous pouviez faire des photos avec Ladybug, pour le plus grand bonheur des fans !

Nous vous invitions ensuite à rejoindre l'auditorium afin de découvrir la projection exclusive de deux épisodes de la nouvelle saison de Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir.

Enfin, vous pouviez rencontrer ceux qui contribuent au succès de la série et profiter d'un moment de dédicaces. Thomas Astruc, réalisateur et concepteur de la série ainsi que Wilfried Pain, co-réalisateur, étaient présents pour échanger avec vous.

Tous deux travaillent pour cette série coproduite par les sociétés de production Zagtoon et OnKids&Family.

Merci à tous les participants pour cette belle matinée en notre compagnie !

 

Petit déjeuner lors de la projection de Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir avec TF1 et Vous

 

Projection de Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir avec TF1 et Vous

 

 

Miraculous, Les Aventures de Ladybug et Chat Noir : Avec le temps, Marinette et Adrien ont fini par devenir des amis. Mais la collégienne découvre que déclarer ses sentiments à un ami n’est pas aussi simple, ce serait même presque le contraire !

Pour Ladybug et Chat Noir, malgré de nouveaux pouvoirs et des coéquipiers auxquels ils peuvent faire appel quand la situation le nécessite, la confrontation avec Papillon est de plus en plus musclée. Leur adversaire de toujours est lui aussi plus fort depuis qu’il peut faire appel à Mayura, une vilaine capable de créer des alliés aux akumatisés, les supervilains. 

Plus de pouvoirs, plus d’action, plus de vilains et encore plus d’émotions ! La saison 3 de « Miraculous, Les Aventures de Ladybug et Chat Noir » va mettre Marinette et Adrien à l’épreuve : sauront-ils protéger leurs secrets et ne pas laisser leur vie privée influer sur leurs aventures de superhéros ? 

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous