Ecrit par Emmanuel Porcheron Duperray / Publié le 29/09/23 à 16h41, mis à jour le 04/10/23 à 13h45
Mika fait son grand retour aux côtés de Big Flo et Oli , Vianney et Zazie dans « The Voice 2024 ».

The Voice est une grande famille qui a grand plaisir de retrouver cette année son coach historique et emblématique : Mika.

 

😎 MIKA, UN COACH REDOUTABLE

Star internationale, artiste multi-facettes, Mika, est aussi un coach redoutable : il a déjà remporté deux fois The Voice France, dont l’édition 2014 avec Kendji Girac. Talent sur lequel il fut le seul à buzzer, qui remporta la saison et qui a vendu le plus de disques dans le monde, toutes versions confondues. Avant de se lancer dans une grande tournée mondiale, "Apocalypse Calypso Tour", qui accompagnera la sortie d'un album intime et 100% français, Mika retrouvera son fauteuil rouge après une pause de plusieurs années ! 

Il pourra faire parler son expérience, pour tenter de décrocher un troisième trophée. Fin stratège et compétiteur hors norme, il sera à coup sûr, un coach surveillé de près par les trois autres.  

 

 
💪 POUR CETTE PROCHAINE SAISON, LA COMPÉTITION S'ANNONCE SPORTIVE 

Mika va retrouver à ses côtés une autre coach emblématique, son amie Zazie. Cette auteure-compositrice-interprète, une des plus belles plumes de la chanson française, a remporté la dernière saison avec le sacre de son talent Aurélien Vivos (après avoir déjà gagné avec Lilian Renaud et Maëlle). Sa générosité, sa créativité et son expérience en font une coach redoutable, avec déjà trois trophées de The Voice à son actif.
 
Nous fait également l’honneur d’être à nouveau présent, Vianney, l’un des auteurs-compositeurs-interprètes les plus talentueux de la nouvelle génération. Vianney qui enchaîne les succès, les tubes, les tournées, les collaborations et albums avec singularité et naturel revient pour sa quatrième saison dans le fauteuil rouge. Un coach exigeant, mais toujours très humain et à l’écoute de ses talents.
 
Et enfin, The Voice est très fière d’accueillir pour la seconde fois consécutive le duo Big Flo et Oli. Les deux frères et rappeurs toulousains, idoles de la nouvelle génération, qui ont réussi à toucher le cœur des Français et se sont imposés comme des figures incontournables du rap en France. Installés dans leur double fauteuil, ils ont démontré la saison passée qu’ils étaient des coachs incroyables, très joueurs, très impliqués. Avec leur bonne humeur contagieuse, Big Flo et Oli apportent un vent de folie sur le plateau.


 

Mika, Zazie, Vianney, Big Flo et Oli, des coachs en forme olympique : voici l’équipe de The Voice 2024, présenté par Nikos Aliagas  !

 

 


 

 

 

 

Découvrez d'autres articles :

Jeux-concours
Jeu terminé - TF1 vous propose de remporter un pack composé d’un vinyle ou d’un CD du nouvel album Mika « Que ta tête fleurisse toujours » et des places de concert pour sa future tournée : « Apocalypse Calypso Tour »
News
Vous avez des questions ? Envoyez-les à #LE20HVOUSREPOND
Jeux-concours
Encouragez les Bleus au Stade de France avant leur envol vers le Japon pour la Coupe du Monde 2019 !
Jeux-concours
Jeu terminé - Foulez le parquet des auditions de The Voice en famille ou entre amis sans bouger de votre canapé, grâce à nos partenaires !

Recevez la newsletter

Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous