Ecrit par Lunès Kennouche / Publié le 19/10/2020 à 15h37, mis à jour le 20/10/2020 à 13h22
semaine_pour_lemploi.jpg
Retrouvez une nouvelle édition de "Une semaine pour l’emploi" à partir du 2 novembre dans le JT du 13h présenté par Jean Pierre Pernaut.

Du 2 novembre au 6 novembre 2020, Jean-Pierre Pernaut lance une nouvelle édition de Une semaine pour l’emploi. Cette initiative est en partenariat avec Pôle Emploi.

Chaque jour et ce pendant une semaine, une Page Spéciale sera consacrée à cette opération, dans le JT de 13H, avec des reportages aux côtés de chefs d’entreprise et des conseils pratiques pour vous aider.

Pour accompagner Jean-Pierre Pernaut, Pascale Winkel, cheffe du service Économie à TF1, détaillera des solutions déployées aux quatre coins de la France pour se former, recruter ou créer sa propre entreprise.

Vous êtes nombreux à nous suivre durant nos JT et nous vous en remercions. Grâce à vous, nous pouvons apporter une plus grande visibilité à cette opération.  Les éditions du JT de 20h, avec Gilles Bouleau, et du JT week-end, avec Anne-Claire Coudray, proposeront également des reportages mettant en avant des bassins d'emplois dynamiques et des focus sur des filières et des secteurs qui recrutent.

Cette opération sera également relayée tout au long de la semaine sur LCI, notamment dans la Matinale de Pascale de La Tour du Pin, et, sur LCI.fr.

Vous pouvez retrouver sur le site internet dédié à cette opération des postes à pourvoir ainsi que la possibilité de déposer une offre d'emploi : https://unesemainepourlemploi.fr/

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous