Ecrit par Sylvie Thibout / Publié le 24/02/2022 à 15h53, mis à jour le 25/02/2022 à 11h32
Un air d'Enfoirés 2022
Après avoir fait étape à Montpellier en 2011 et 2015, « Les Enfoirés » retrouvent la Sud de France Arena pour un nouveau spectacle. Rendez-vous vendredi 4 mars à 21h10 sur TF1 pour une soirée exceptionnelle.

Cette année encore, les Enfoirés nous invitent à un voyage dans l’espace et le temps, au gré de leur fantaisie et de leur imagination. Sur terre, en l’air, sur un campus universitaire, dans un aéroport direction… Montpellier, les artistes ont envie de rêver et nous aussi… Cela tombe bien !

Les medleys et les tableaux à couper le souffle se succèdent pour notre plus grand plaisir. Voyons, par exemple, ce qui se passe Derrière le brouillard, réinventé par Patrick Bruel, Soprano, MC Solaar, Nolwenn Leroy et Zazie. Tout de rouge vêtus, les chanteurs nous invitent à partager un moment magique. Puis, un vent de folie s’empare de la scène lorsque la troupe reprend Dingue de Soprano, mais aussi Dieu m’a donné la foi, Diamonds, Châtelet les Halles ou encore Juste une question de feeling. Le duo d’électro parisien Ofenbach met le feu aux platines avec Katchi. C’est ça les Enfoirés : un savoureux mélange d’émotion, de rire, d’autodérision et la capacité de nous emporter loin de la réalité actuelle. Un aller simple pour Montpellier s’il vous plaît !

Cette année, accompagnons 36 Enfoirés sur un air plein d’espoir :

Amir, Julien Arruti, Jean-Louis Aubert, Bénabar, Amel Bent, Tarek Boudali, Patrick Bruel, Nicolas Canteloup, Claudio Capéo, Renaud Capuçon, Sébastien Chabal, Julien Clerc, Pauline Déroulède, Arnaud Ducret, Patrick Fiori, Elodie Fontan, Jérémy Frérot, Garou, Marie-Agnès Gillot, Joyce Jonathan, Camélia Jordana, Gérard Jugnot, Philippe Lacheau, Catherine Lara, Nolwenn Leroy, Isabelle Nanty, Ofenbach, Thomas Pesquet, Lorie Pester, Alice Pol, Anne Sila, MC Solaar, Kylian Mbappé, Soprano, Vianney et Zazie.

Les Restos du Cœur comptent sur nous !

Les artistes interprètent le nouvel hymne des Enfoirés 2022, Il y aura toujours un rendez-vous. Cette chanson originale interprétée par les Enfoirés a été écrite et composée par Jacques Veneruso, enregistrée et mixée au Studio Hauts de Gammes par Thierry “ Tyty ” Blanchard. Elle est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal. Dès le lendemain de la diffusion sur TF1, le double CD et le DVD 2022 : Un air d’Enfoirés, avec l’intégralité du spectacle et de nombreux bonus, seront mis en vente au profit des Restos du Cœur. Chaque vente permettra à l’association de distribuer 17 repas. L’an dernier, le concert et les ventes de CD et DVD des Enfoirés ont permis de distribuer plus de 15 millions de repas. Ils comptent sur vous !
 

POUR AIDER LES RESTAURANTS DU COEUR

Rendez-vous sur www.restosducoeur.org ou adressez vos dons par courrier à l’adresse suivante :
Les Restaurants du Cœur
75515 Paris Cedex 15

Rendez-vous vendredi 4 mars 2022 à 21h10 sur TF1 pour ce nouveau spectable exceptionnel !

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous