Ecrit par Véronique Metrot / Publié le 09/09/2019 à 15h50, mis à jour le 17/01/2020 à 12h26
Les bracelets rouges en tournage saison 3
Les bracelets rouges saison 3

La fiction Les bracelets rouges dont les scènes intérieures d’hôpital ont été réalisées en région parisienne (Gonesse et Corbeil-Essonnes), s’était fixée pour les scènes d’extérieur à Arcachon (du 28 novembre au 18 décembre 2019). 

Car, outre le soleil, la région est particulièrement accessible pour les comédiens venant de Paris et le Pôle Santé de La Teste-de-Buch offre toutes les caractéristiques artistiques et techniques recherchées par VEMA Production. 

Les séquences extérieures (maison, route, rue, plage) étaient tournées à Arcachon et celles en milieu hospitalier au Pôle Santé (parking, parc, hall principal, couloir, entrée des urgences et quelques bureaux). 

Il arrive même que l’hôpital prête du matériel médical spécifique, pour que les scènes soient crédibles. Pas moins de 6 scénaristes et une soixantaine de comédiens ont travaillé sur cette nouvelle saison et 500 figurants locaux ont été recrutés pour l’occasion. 

Dans ce troisième volet, alors que la bande des bracelets réapprend tant bien que mal à vivre en dehors de l’hôpital, Nour (Hanane El Yousfi), une nouvelle patiente y fait son entrée, et un revers va réunir la bande à nouveau.

Les bracelets rouges saison 3 en tournage Arcachon
Les bracelets rouges saison 3 en tournage
Les bracelets rouges saison 3 en tournage
Les bracelets rouges saison 3 en tournage
Les bracelets rouges saison 3 en tournage
Les bracelets rouges saison 3 en tournage
Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous