Ecrit par Elodie Leroy / Publié le 13/11/2019 à 16h23, mis à jour le 24/01/2020 à 16h45
Top 50 JDD 2019 : Anne-Claire Coudray, Alessandra Sublet, Nikos Aliagas, Yann Barthès, Denis Brogniart, Nicolas Canteloup, Camille Combal, Jean-Pierre Foucault, Bixente Lizarazu, Alain Chabat
Vous avez jusqu'au 27 novembre pour voter...

Vous avez eu jusqu’au 27 novembre pour voter et choisir les personnalités que vous préférez et que vous souhaitez voir intégrer la sélection finale de l’Ifop qui sera testée lors du prochain Top 50 des personnalités préférées des Français.   

Un classement totalement paritaire

Pour la première fois, ce sont les 25 hommes et les 25 femmes les plus appréciés des Français qui seront désignés.  Au final, le classement désignera donc un homme préféré des Français ainsi qu’une femme préférée des Français.

Votez dès à présent pour les 10 Françaises et les 10 Français que vous préférez parmi la liste des 60 hommes et celle des 60 femmes proposées.

Les personnalités recevant le plus de voix rejoindront les 20 premiers hommes et les 20 premières femmes de l’édition 2018*.

Au total, 80 personnalités sélectionnées seront départagées en décembre par les Français, à partir d'un panel représentatif de sondés constitué par l'Ifop.

Anne-Claire Coudray, Alessandra Sublet, Nikos Aliagas, Yann Barthès, Denis Brogniart, Nicolas Canteloup, Camille Combal, Jean-Pierre Foucault, Bixente Lizarazu, Alain Chabat sont en lice et peuvent intégrer le classement final si vous votez pour eux.

A vous de jouer !

 

*Jean-Pierre Pernaut, Jean-Luc Reichmann, Ingrid Chauvin, Karine Ferri, Laëtitia Milot et Evelyne Dhéliat sont déjà sélectionnés et feront donc partie des 80 personnalités qui seront départagées en décembre. 

 

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous