Ecrit par Emmanuel Porcheron Duperray / Publié le 23/08/2023 à 11h23, mis à jour le 06/09/2023 à 11h59
La série « Les Bracelets Rouges » est de retour pour une 4ᵉ saison inédite sur TF1, à partir du lundi 11 septembre à 21:10 !

C’est avec de nouveaux patients que l’on revient dans le service de pédiatrie de l’hôpital Léonard de Vinci à Arcachon.   

 

🙋‍♂️ NOUVEAUX ACTEURS, NOUVELLES INTRIGUES 

Esther Blanc (Zoé), Kali Boisson (Emma), Noah Déric (Nathan), Léo Lorleac’h (Benji) et Noé Wodecki (Gabriel) sont les nouveaux visages de la quatrième saison des Bracelets Rouges.  

Zoé, Benji, Gabriel, Emma et Nathan sont à l’hôpital à plein temps, pris en charge après la soudaine découverte de leur maladie, ou déjà en traitement, parfois depuis longtemps. Zoé et Nathan, qui viennent d’arriver, doivent apprendre à vivre dans cet endroit alors que dehors, ils avaient une vie toute tracée. Emma, elle, rêve de sortir quand Gabriel se sent à l’hôpital mieux que partout ailleurs.  

Tout au long de ces 6 épisodes de 52 minutes, les nouveaux Bracelets Rouges vont apprendre à se connaître et à se faire confiance, même quand certains d’entre eux se redoutent. C’est pourtant toujours dans l’amitié qu’ils trouvent la force de se battre et de garder espoir, même si pour Benji il n’y en a plus aucun… 
   
 

👀 DÉCOUVREZ LES PREMIÈRES IMAGES DE LA SAISON 4 SUR MYTF1 

Atteint d’une maladie dégénérative, Benji fréquente l’hôpital depuis des années. Son meilleur ami, Gabriel, est en fauteuil roulant suite à un terrible accident de voiture. Ils vont rencontrer Zoé, admise pour une fracture au bras, mais dont les analyses révèlent que son état de santé est plus grave que prévu... 

 

RETROUVEZ LES BRACELETS ROUGES TOUS LES LUNDIS 21:10, DÈS LE 11 SEPTEMBRE 2023 SUR TF1 ET MYTF1   

 

En tant que média qui touche chaque jour des millions de Français, le groupe TF1 se mobilise au quotidien pour représenter la diversité dans son ensemble, au sein de l’entreprise comme à travers ses programmes.

Nos antennes sont le reflet de la société, favorisent le mieux vivre ensemble et montrent la société dans toute sa diversité.

Le groupe TF1 a signé en 2019 la Charte ARCOM sur la représentation des personnes handicapées et du handicap dans les médias audiovisuels. À travers l’ensemble de ses contenus, le groupe TF1 contribue à faire changer les regards en brisant les clichés sur le handicap dans les émissions d’information, les divertissements ou encore les fictions en valorisant les réussites individuelles de personnes handicapées

 

 

VOIR AUSSI :

Découvrez les patients de la nouvelle saison des « Bracelets Rouges »

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous