Ecrit par Véronique / Publié le 20/09/2021 à 10h00, mis à jour le 28/09/2021 à 10h17
FIAC Jeu-concours
Le Groupe TF1 renouvelle son soutien à la « FIAC » pour cette 47ème édition, à travers un partenariat LCI.

Pour cette nouvelle édition, la Foire internationale d’Art contemporain prendra place cette année dans un tout nouveau lieu de la capitale, le Grand Palais Éphémère.

Rassemblant plus de 160 galeries de 25 pays, la FIAC met à l’honneur des galeries d’art moderne, d’art contemporain, de design et d’édition.

La FIAC présentera les galeries les plus prestigieuses de la scène française et internationale (les galeries Perrotin et Gagosian, White Cube, Karsten Greve, ou encore Thaddaeus Ropac) tout en poursuivant son engagement auprès des galeries émergentes au sein de Jeunes Galeries (avec 10 galeries qui ont bénéficié d’un soutien financier de la part de la FIAC).

La foire physique sera accompagnée de la 2ème édition de FIAC Online Viewing Rooms qui présentera via une plateforme digitale une sélection complémentaire de 50 galeries. Sur cette plateforme, l’espace Conversation Room proposera des échanges entre galeries et institution culturelle, sous forme de dialogues et d’interactions sur plusieurs sujets engagés et d’actualité (accessible à tous).

Comme chaque année, la FIAC s’invite dans les rues de la capitale avec la FIAC Hors les Murs présentant une sélection de sculptures et d’installations qui se déploient dans différents lieux emblématiques : Jardin des Tuileries, place Vendôme, Petit Palais ou encore au musée national Eugène Delacroix. 

 

Cet événement, est à retrouver du jeudi 21 octobre au dimanche 24 octobre 2021 au Grand Palais Ephémère.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site dédié !
 

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous