Ecrit par Elodie Leroy / Publié le 05/03/2021 à 11h43, mis à jour le 05/03/2021 à 11h50
Trophées du film français 2021
A l’occasion de la 28ème édition des Trophées du Film Français qui a eu lieu jeudi 4 mars au Grand Rex, le Groupe TF1, partenaire de l’évènement depuis plus de 10 ans, est fier d’avoir reçu trois prix.

Cette cérémonie, animée pour la première fois par Hélène Mannarino, rassemble les professionnels et artistes du cinéma français et de la télévision. En raison de la situation sanitaire, l’événement s’est réinventé sous un format inédit avec une retransmission digitale.

Dans le cadre de cet événement, le Groupe TF1 a été lauréat des prix :

Le Trophée du film français et le Trophée de la première œuvre pour Ducobu 3 d’Elie Semoun, co-produit par TF1 Films Production

Le Trophée de la fiction unitaire pour I Love You Coiffure de Muriel Robin produit par Carson Prod & Ptiloup en collaboration avec 13.34 Productions.  Vous avez été 8,3 millions à suivre cette fiction, sur TF1, reprenant les sketchs cultes de Muriel Robin.

Le Groupe TF1 a remis également le Trophée du public TF1 à Adieu les cons d’Albert Dupontel, que vous avez élu sur le site LCI.fr, parmi les dix films français ayant réalisé le plus d’entrées en France en 2020.

Partenaire historique du cinéma et de l’audiovisuel français, le groupe TF1 renouvelle son soutien au secteur, fortement impacté par la crise sanitaire.

Vous pouvez retrouver le replay de la cérémonie des Trophées du Film Français sur le site : lefilmfrancais.com

*Source Médiamétrie/audiences consolidées

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous