Ecrit par Véronique Metrot / Publié le 31/03/2021 à 10h32, mis à jour le 31/03/2021 à 10h33
Le commandant Léo Mattéï revient sur TF1
Léo Mattéï est de retour !

Léo Mattéï, brigade des mineurs, est de retour sur TF1 à partir du jeudi 8 avril à 21h05 ! Retrouvez le commandant et son équipe pour trois soirées riches en émotion.

Du chantage à l’embrigadement, en passant par le rejet des différences… Léo Mattéï abordera des sujets de société parfois sensibles auxquels chacun peut un jour se retrouver confronté. Jean Luc Reichmann nous confie : « Dans « Léo Mattéï », nous voulons faire prendre conscience aux enfants de l’importance de libérer leur parole. Ils doivent savoir que les adultes peuvent être une oreille attentive à leurs problèmes et qu’ils ne doivent pas rester silencieux. J’aimerais que les thèmes abordés servent à la prévention et apporter une pierre à l’édifice pour la libération de la parole des jeunes. Les inciter à évoquer leurs problèmes entre eux ou autour d’une table avec leurs parents serait une très grande réussite ! » 

En parallèle de ses enquêtes, nous allons retrouver un Léo Mattéï présent pour sa collègue face à la maladie et pour sa fille qui découvre l’amour…

Plusieurs visages familiers apparaîtront comme guests dans cette huitième saison à l’image de Lou Jean, jeune actrice de Demain Nous Appartient  et finaliste de The Voice Kids lors de la saison 3 ; Catherine Marchal et Frédéric Diefenthal qui vous accompagnent chaque soir de la semaine dans Ici Tout Commence  ; Véronique Jannot, vue également dans Demain Nous Appartient , mais aussi Sandrine Quétier ou la touchante Marie Dal Zotto, jeune héroïne de Mention Particulière.

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous