Ecrit par Véronique / Publié le 26/09/2022 à 15h45, mis à jour le 24/10/2022 à 10h42
Hyperréalisme, l'exposition événement au Musée Maillol
Jeu terminé - Venez découvrir l’exposition événement « Hyperréalisme ceci n’est pas un corps » et partagez une véritable immersion dans l’univers de l’art hyperréaliste au Musée Maillol.

La chaîne LCI, en partenariat avec le Musée Maillol, a le plaisir de vous inviter à découvrir l’événement Hyperréalisme ceci n’est pas un corps, exposition dédiée à l’hyperréalisme, mouvement artistique né durant la seconde moitié du vingtième siècle et qui amène le visiteur à s’interroger sur la réalité ou non de l’œuvre tant cette dernière est d’une conformité saisissante avec le monde réel.
 

Hyperréalisme ceci n’est pas un corps, c’est une immersion troublante dans l’univers de ce mouvement qu’est l’hyperréalisme constitué d’œuvres toutes saisissantes de vérité. Vous serez subjugué par l’exactitude de la représentation du réel poussé à l’extrême amenant le public à parfois s’interroger sur le caractère inerte ou vivant des œuvres exposées. A cette occasion, certains artistes vous feront notamment partager leurs secrets de fabrication.

Hyperréalisme ceci n’est pas un corps, c’est plus de 40 sculptures d’artistes de premier plan, tous réunis en un lieu unique afin de vous proposer une exposition exceptionnelle. Vous aurez ainsi le plaisir de découvrir, ou de retrouver, les œuvres de nombre de grandes figures emblématiques de ce mouvement artistique tels George Segal, Ron Mueck, Maurizio Cattelan, Berlinde De Bruyckere, Duane Hanson, Carole A. Feuerman, John De Andrea.
 

Alors, venez-vous confronter à cet univers troublant afin de découvrir l’exposition Hyperréalisme ceci n’est pas un corps,  en remplissant le formulaire situé en bas de page ⬇️

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 12 octobre 2022 inclus. Les gagnant(e)s seront contacté(e)s à l’issue du tirage au sort, soit par mail*, soit par téléphone, sous réserve que ce dernier ait été renseigné dans le formulaire d’inscription.

La participation au jeu-concours est limitée à une (1) participation par joueur (même nom, même prénom, même adresse postale) depuis une (1) seule adresse email. Dans le cas où un joueur effectue plusieurs participations, il ne sera tenu compte que de la participation étant parvenue en premier à TF1.
 

Bonne chance à tous et à très vite sur TF1 & Vous
TF1 – Partageons des Ondes Positives !
 

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous