Ecrit par Véronique Metrot / Publié le 09/09/2019 à 17h42, mis à jour le 09/09/2019 à 15h43
Visuel de la série événement "La Part du Soupçon" avec Kad Merad : tournage près de Vannes terminé
Rendez-vous lundi 23 septembre à 21h05 sur TF1 !

Le réalisateur de La part du soupçon, Christophe Lamotte Insoupçonnable, Le jour où j’ai brûlé mon cœur a posé ses caméras dans la région de Vannes.

Après les premiers jours tournés en région parisienne fin novembre 2018, l’équipe a rejoint le Morbihan, tout le mois de décembre, et notamment la ville d’Auray, où un bâtiment du centre ville a été transformé en commissariat et celle de Baden où est implanté un des décors phares de la série : la maison des Kertez.

Christophe Lamotte retrouve deux acteurs qu’il connaît bien : Kad Merad, qui interprète Thomas Kertez, un père de famille soupçonné d’avoir tué toute sa famille quinze ans auparavant, et Géraldine Pailhas qui joue l’enquêtrice en charge de l’enquête, pour les avoir déjà dirigés dans le thriller Disparue en hiver.

A leurs côtés figurent notamment la comédienne Laurence Arné La Ch’tite famille qui incarne l’épouse de Thomas Kertez, Aladin Reibel mais également près de 200 figurants locaux dans la peau de personnages aussi variés que des ouvriers d’un chantier naval, des gendarmes ou encore des patients d’un cabinet infirmier.

Des jeunes footballeurs du club de Ménimur ont également participé à la séquence d’un match.

Kad Merad lors du tournage de "La part du soupçon"
Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous