Ecrit par Lunès Kennouche / Publié le 19/02/2021 à 10h55, mis à jour le 19/02/2021 à 11h08
moteur_tf1etvous_1.jpg
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au vendredi 2 avril.

En quoi consiste ce concours ?

Vous avez entre 14 et 22 ans ? Vous avez une âme de réalisateur ?

Alors, réalisez à l'aide de votre smartphone un film de 1min30 pour mettre en lumière une personne qui vous inspire, qui représente pour vous un rôle modèle. L'occasion d'exprimer votre esprit créatif en vidéo avec une prise de parole incarnée.

️ Pour participer, rendez-vous sur : www.leprojetmoteur.org

Présidé par la réalisatrice Maïmouna Doucouré, le Concours Moteur! récompense 25 lauréats qui auront notamment le privilège de monter les marches du festival de Cannes pour se voir remettre le Clap d'or Moteur! et de participer durant 4 jours au Campus de la confiance avec des ateliers d'éloquence, de slam et d'expression corporelle.

Partenaire pour la 3e année consécutive du Projet Moteur!, le groupe TF1 renouvelle son engagement en cocréant le prix spécial TF1, dont l'animatrice Anaïs Grangerac sera la marraine. À la clé pour les gagnants : une journée découverte des métiers de l'audiovisuel au sein de TF1 et de nombreuses rencontres inspirantes avec des professionnels (journalistes, animateurs, producteurs...). Leurs films auront l'honneur d'être mis en avant sur TF1&Vous et sur les réseaux sociaux du groupe TF1.

Une initiative porteuse d'ondes positives

Les valeurs portées par le Projet Moteur! font écho à l'engagement du groupe TF1 sur les sujets d'inclusion et d'égalité des chances. En tant que partenaire fidèle du Concours, le groupe TF1 souhaite participer au rayonnement de la jeunesse dans toute sa diversité (sociale, culturelle, territoriale) dans le champ médiatique.

Alors à vos smartphones et ACTION !

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous