Ecrit par Elodie Leroy / Publié le 23/12/2020 à 17h51, mis à jour le 23/12/2020 à 21h37
Programmes de Noël 2020 sur les chaînes du Groupe TF1
Découvrez le programme !

Entre la dinde aux marrons et la bûche, rien de tels que vos programmes festifs pour fêter une fin d’année familiale et divertissante. Faîtes une pause dans la confection du sapin pour découvrir votre programmation du 19 au 25 décembre prochain…

TF1

Qui succédera à Clémence Botino, Miss France 2020, pour incarner la nouvelle ambassadrice des Français durant la prochaine année ? Réponse en direct le samedi 19 décembre à partir de 21h05 pour l’élection tant attendue de Miss France 2021. Cette soirée célèbrera par ailleurs le centenaire des concours de beauté en France. Un siècle de couronnement, d’élégance, d’engagement et de partage avec les Français. Pour célébrer ce bel anniversaire, Jean-Pierre Foucault présentera l’élection de Miss France 2021, accompagné de Sylvie Tellier, en direct du Puy du Fou. Un show unique, 29 Miss régionales en lice mais une seule lauréate. A vos pronostics !

PATIENT TOI TU SERAS ! LE DIMANCHE 20 DECEMBRE 21H05 TU ATTENDRAS POUR DÉCOUVRIR SOLO : A STAR WARS STORY
Six ans après la chute de la République galactique et la création de l'Empire, découvrons les origines de Han Solo et ses aventures à bord du Faucon Millenium, aux côtés de son copilote Chewbacca. Ce film est avant tout l'occasion d'en savoir plus sur la personnalité de l'un des personnages phares de la saga Star Wars. Attention, interrogation écrite à la fin du générique !

Attention événement : lundi 21 décembre à 21h05, les plus grands sketchs cultes de Muriel Robin prennent vie pour la première fois dans I love you coiffure, une fiction événement unique en son genre, réalisée et interprétée par Muriel Robin, avec la participation d'une cinquantaine de personnalités prestigieuses venues partager à ses côtés l'affiche le temps d'un rôle ! "Le salon de coiffure", "L'addition", "Le mariage", "La réunion de chantier", "La veste", "Le répondeur", "Sacha"… Pour la première fois, ces sketchs que nous connaissons par cœur sous la forme de one-woman-show sont adaptés dans une seule et même fiction et mis en scène dans des décors naturels où de nombreux personnages secondaires en chair et en os donnent la réplique à Muriel Robin.

Un jour, mon prince viendra… Ou pas. Et oui, pour Julie, rien n’est gagné longtemps. Cette année encore, pas de chance : Julie fête son anniversaire mais elle semble être la seule à s'en souvenir ! Heureusement, Marco, dont elle éprise, lui demande s'il peut venir lui confier son fils car sa nounou a un empêchement ! Julie n'en peux plus d'être la bonne copine, voire la bonne à tout faire... Lorsqu'elle se retrouve seule avec cet enfant détestable à souhait, Julie décide de lui narrer le conte de Cendrillon, mais à sa manière...Les nouvelles aventures de Cendrillon, mardi 22 décembre à 21h05.

Le mercredi 23 décembre à 21h05, TF1 fête Noël avant Noël avec C’est Noël tout est permis. Arthur a mis les petits plats dans les grands en vous proposant plus de deux heures, entre folie et magie de Noël, avec Jarry, Bilal Hassani, Booder, Karine Ferri, Virginie Hocq, Florent Peyre, Chris Marques et Gérémy Crédeville.
Une soirée glamour et humour avec les danseuses du Moulin Rouge, Antonio le magicien et le jongleur David Burlet. Vos visages incontournables de TF1 viendront également se joindre à la fête par webcam : Jean-Pierre Pernaut, Jean-Pierre Foucault, Evelyne Dhéliat, Louis Bodin, Anne-Claire Coudray, Gilles Bouleau, Harry Roselmack… N’oubliez pas que pour Noël, tout est permis avec Arthur !

Jean-Luc Reichmann nous invite à vivre un Noël vraiment pas comme les autres autour de la grande famille des 12 Coups de Midi le jeudi 24 décembre à partir de 21h05. L’animateur et toute la famille des 12 Coups de Midi nous invitent à fêter Noël lors d’une soirée magique mêlant bonne humeur, fous rires, fête, féérie, surprises et cadeaux… Tous les ingrédients seront réunis pour passer un réveillon mémorable où tous les vœux de Noël seront réalisables. A année particulière, soirée extraordinaire ! Deux invités de marque, Michèle Laroque et Patrick Bruel, ont accepté de participer à ce réveillon féérique aux côtés de certains des plus grands maîtres de midi. Tous joueront au profit des Restos du Cœur afin de leur faire remporter un chèque d’un montant exceptionnel. Vous pourrez également tenter de gagner le même montant ainsi que de nombreux cadeaux. Quoi de mieux pour vivre le plus beau des réveillons de Noël ?

Vous pensiez avoir tout vu ? Vous êtes alors très loin d’imaginer ce que vous réserve votre troisième soirée de District Z, votre nouveau jeu d’aventure familial nouvelle génération, le vendredi 25 décembre à 21h05. Dans cette création 100% française, des personnalités vont se surpasser pour leurs associations en échappant aux créatures et en réussissant des épreuves dans des décors grandioses… Sous l'œil avisé de Denis Brogniart, maître du jeu, les candidats vont vivre une nuit sans fin ! Frissons et rires garantis avec cette semaine, Ahmed Sylla, Maëva Coucke, Camille Lacourt, Héloïse Martin et Florent Peyre, venus défier le Professeur Z.

TMC

Toute la bande des Mystères de l’amour vous attend le dimanche 20 décembre à partir de 19h50 pour un double épisode inédit intitulé Un Noël tous ensemble. Dans celui-ci, Laly se réveille en sursaut. Elle a eu deux visions qui pourraient bien mettre Noël en péril … José croise Emilie et Samuel à l’hôpital. Il serait peut-être temps de se réconcilier pour les fêtes… De leur côté, Hélène et le docteur Blake partent en urgence pour une mission en Suisse. Enfin, Fanny enregistre un show de Noël pour la télé avec Sam… Notre bande sera-t-elle réunie à temps pour fêter le réveillon ?

Vous êtes invité à Poudlard pour retrouver Harry Potter et la chambre des secrets, le lundi 21 décembre à 21h15. Consigné dans sa chambre, alors que son oncle, sa tante et son cousin reçoivent d’importants invités, Harry Potter reçoit la visite d’un elfe, porteur d’un inquiétant message : Harry ne doit pas retourner à Poudlard à la rentrée, car une terrible menace plane sur l’école. Le jeune sorcier fait abstraction de ce message, mais est, dès le premier jour de classe, victime d’une voix malveillante. Celle-ci lui apprend que la légendaire mais dangereuse Chambre des secrets a été rouverte...

Anaïs Grangerac nous donne rendez-vous le mardi 22 décembre à 21h15 pour Le grand bêtisier de Noël. Au programme de ce calendrier de l’avent 100% bonne humeur : les plus grands fous rires des jeux télé, le plus drôle de vos séries préférées et le meilleur de Quotidien avec Yann Barthès. Vous découvrirez aussi les caméras cachées de vos stars américaines. Sans oublier des animaux qui se sont mis sur leur 31 pour le réveillon, des défis déjantés entre amis, et puis bien sûr, la traditionnelle remise des Bûches d’Or qui récompenseront les images les plus drôles de l’année.

Mercredi 23 décembre à 21h15, Quotidien, l'année people 2020 vous propose les meilleurs moments avec les invités de Yann Barthès : le retour de Will Smith, Penelope Cruz, Omar Sy, Selena Gomez, Olivier Giroud, Renée Zellweger, Kylie Minogue, Albert Dupontel, Valérie Lemercier, Laetitia Casta… Mais aussi le meilleur du «Petit Q» avec Willy Papa, les soirées les plus chic avec «La Mondaine» de Clémence Majani et les images de la Fashion Week avec Etienne Carbonnier.

TFX

Qui dit Noël dit aussi romantisme avec Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law et Jack Black qui nous invitent à redécouvrir The Holiday, le dimanche 20 décembre à 21h05. Pour rappel, Amanda, d'origine américaine, et Iris, une jeune femme anglaise, toutes deux déçues par les hommes, décident d'échanger leurs appartements sans se connaître. Iris découvre une résidence de rêve tandis que la belle Amanda arrive péniblement dans une petite maison de campagne. Elles pensent savourer de paisibles vacances loin des hommes. Mais l'arrivée du frère d'Iris chamboule Amanda tandis qu'Iris rencontre Miles…

N'oubliez pas votre manteau, vos gants et votre bonnet pour aller à la rencontre de La princesse des glaces : la quête de l’étoile du Nord, le jeudi 24 décembre à 21h05. Dans ce film inédit, Gerda, la Princesse des Glaces, rêve de revoir ses parents, enlevés autrefois par le Vent du Nord et de vivre de nouveau en famille, accompagnée de son frère Kai. C'est ainsi que Gerda et ses amis embarquent dans un voyage exaltant, plein de rebondissements, faisant face à de nouveaux challenges qui ne vont pas lui rendre la vie facile…

TF1 Séries Films

Comment imaginer Noël sans le doux visage de Romy Schneider ? Le dimanche 20 décembre à 21h00, redécouvrez Les années d’une reine. Dans cet opus qui se déroule au XIXe siècle, la jeune et enjouée Victoria n'a pas encore pris conscience du rôle qui l'attend à la mort de son oncle, le roi d'Angleterre. Son insouciance est de courte durée, le Premier ministre est chargé de la préparer au mieux à ce grand bouleversement…

Disons-le aussi, Noël est parfois l’heure des règlements de comptes comme dans La bûche, par exemple… La preuve lundi 21 décembre à 21h00. Noël, cette fête à la fois délicieuse et pernicieuse, sonne l'heure de vérité pour trois sœurs : Louba la chanteuse, Sonia la bourgeoise et Milla la rebelle. Pour leurs parents aussi, Stanislas, violoniste tzigane à la retraite et Yvette, veuve toute récente de son deuxième mari.

Joyeuses fêtes à tous ! 

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous