Ecrit par Sylvie Thibout / Publié le 27/06/2022 à 11h58, mis à jour le 27/06/2022 à 16h45
Les 12 ans des 12 Coups de Midi
Et si nous fêtions ensemble les 12 ans des « 12 Coups de Midi ! » ? Jean-Luc Reichmann nous invite à le rejoindre le samedi 2 juillet à 21h10 pour la plus grande compétition jamais organisée dans l'histoire du programme.

Une soirée exceptionnelle placée sous le signe de la fête, du partage, du rire et de l’émotion. On vous dit tout !

Après une première semaine de Masters acharnée dans laquelle, chaque jour, quatre Maîtres de Midi se sont affrontés pour tenter de se qualifier pour la grande soirée événement, les sept vainqueurs de la semaine défendront leur place le samedi 2 juillet en prime-time. A la tête de chaque équipe, un invité de marque sera présent pour célébrer ce 12e anniversaire : Jeff Panacloc et Olivier Baroux. Qui dit anniversaire, dit naturellement surprises, joie et bonne humeur. « Je n’ai jamais été aussi heureux !, confie Jean-Luc Reichmann. Je partage tellement d’émotions de dingue avec le public, mon équipe… J’ai beau travailler 20 heures par jour minimum, ce n’est que du plaisir à l’état brut. Plus je sens les gens heureux, plus je le suis et j’ai envie de donner le meilleur de moi-même. Depuis 12 ans, je vis au rythme de ce programme qui me fait toujours autant vibrer. Aujourd’hui encore, j’ai envie de surprendre et, surtout, de me surprendre. L’une de mes forces est d’avoir toujours su me réinventer. Lorsque je regarde dans le rétroviseur, je suis heureux de ce qui a été accompli et… de tout ce qui reste à faire. Cette grande soirée sera aussi l’occasion de se remémorer les moments les plus fous de ce jeu, à travers de nombreux magnétos, et je vous promets de grands moments de fous rires, d’émotions et de belles leçons de vie aussi », confie l’animateur.

Rendez-vous le samedi 2 juillet à 21h10 sur TF1 aux côtés de la grande famille des 12 Coups de Midi pour un premier prime mémorable, rythmé par Jean-Luc Reichmann. Ensuite, une nouvelle semaine de Masters débutera le dimanche 3 juillet et se terminera par un second prime événement à l’issue duquel sera titré le plus grand maître des maîtres de Midi.

Joyeux douzième anniversaire aux 12 Coups de Midi !

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous