Ecrit par Aurore Lecoutere / Publié le 19/12/2022 à 15h03, mis à jour le 02/01/2023 à 09h45
Joyeuses fêtes de fin d’année sur vos chaînes !
Divertissements, films, téléfilms… Découvrez avec nous votre programmation du samedi 24 au vendredi 30 décembre prochain.

Vous rêvez d’une fin d’année familiale et divertissante, ne bougez pas ! On s’occupe de tout ! 

 

TF1

Attendez-vous à vivre un Noël magique le samedi 24 décembre à 21h10 pour Les 12 coups de Noël ! Aux côtés de Jean-Luc Reichmann et du Père Noël, la promotion Star Academy 2022, Michèle Bernier, Tayc, Florent Peyre, Hélène Darroze et toute la famille des 12 Coups de Midi s’invitent chez vous !
 

Le 25 décembre en prime-time, rien de tel que Last Christmas, un film inédit, pour prolonger l’esprit de Noël avec un chocolat chaud en option… Décidément, Kate, jouée par Emilia Clarkene parvient pas à prendre une seule bonne décision ! La dernière en date ? Avoir accepté de travailler comme lutin du Père Noël dans un grand magasin. Pourtant, la vie réserve toujours de belles surprises et lorsqu'elle fait la rencontre, sur place, de Tom, interpreté par Henry Golding, son existence prend un nouveau tournant...
 

Lundi à 21h10, on claque des doigts et on retrouve Joséphine, ange gardien sous le soleil de l’Occitanie. Dans cet épisode inédit intitulé A toute épreuve, Joséphine arrive dans une famille de sportifs de haut niveau. Sa cliente, Laure (incarnée par Ingrid Chauvin), est la maman de Julien, 17 ans, qui rêve de partir vivre seul loin d'elle. Son désir de liberté est en train de faire exploser la famille. Joséphine embarque alors ses proches dans une grande aventure : un triathlon au bord de la mer…
 

«La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber». Nous, on sait, ce sera sur Forrest Gump, avec le merveilleux Tom Hanks, le mardi 27 décembre en prime-time.
 

Maintenant, on fait travailler nos méninges avec Le grand quiz de l’année 2022, le mercredi 28 décembre à 21h10, présenté par Hélène Mannarino. L’année touche à sa fin. Êtes-vous incollable sur les douze mois qui viennent de s’écouler ? Pour le découvrir, testez-vous en famille et dans la bonne humeur. Toutes générations confondues, venez jouer et vérifier vos connaissances, mais surtout rire et vous divertir !
 

C’est avec Kad Merad que vous passerez la première partie de soirée du jeudi 29 décembre en découvrant le film inédit Just a gigolo. Alex "le gigolo" se retrouve à la porte après 25 ans de vie commune avec Denise. Sans toit, il doit s'installer chez sa sœur et son neveu. La situation ne peut pas durer et Alex n'a qu'une seule idée en tête : retrouver au plus vite une riche héritière ! A 23h05, on vous présente Mon cousin. Pierre (Vincent Lindon) est à la tête d'une importante société familiale. Pour valider un gros contrat, il doit obtenir la signature de son cousin, Adrien (François Damiens). Ce doux rêveur détient, en effet, la moitié de l'entreprise... Mais trop heureux de retrouver son cousin, cet idéaliste né compte profiter de ces retrouvailles et retarde ainsi la signature…
 

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture du vidéo-club de Camille & Images le vendredi 30 décembre à 21h10 pour une soirée folle au cours de laquelle nous allons revivre les moments les plus drôles de 2022 ! Camille Combal sera là pour vous accueillir et animer les festivités avec des petits fours et des mignardises. Au menu : des rires et encore des rires !
 

Nous n’oublions pas vos après-midis avec, pêle-mêle, la rediffusion de Spider-Man le lundi et de Spider-Man 2 et 3 le mardi. Le mercredi, Bodyguard est au programme. Jeudi, vous redécouvrirez Le diable s’habille en Prada. Des téléfilms de Noël viendront également rythmer vos après-midis, le lundi 26, le jeudi 29 et le vendredi 30 décembre prochains.

 

Joyeuses fêtes de fin d’année sur vos chaînes !

Camille et Images © Pascal Ito / TF1

 

 

TMC

Passez la soirée du réveillon avec Les Enfoirés ! Retrouvez le concert de la troupe, qui s’était produite en janvier 2022 à Montpellier, avec son spectacle 2022, Un air d’Enfoirés. Ils comptent sur vous !
 

Les Inconnus sont de retour à travers deux de leurs films : Les trois frères - Le retour, diffusé le dimanche 25 décembre en prime-time, et Le pari, le vendredi soir.
 

Lundi 26 décembre, votre soirée cinéma vous permettra de redécouvrir Star Wars : Episode 1 - La menace fantôme à 21h15 et Jurassic World : Fallen Kingdom à 23h45.

Mardi à 21h15, retrouvez Quotidien : l’année people.
 

Le mercredi 28 décembre à 21h15, rendez-vous avec Profession comédien - le prime. La carrière de Bertrand Uzeel est toujours au point mort. Son ami et mentor Fred Testot va le faire rentrer dans le saint des saints des « Stars » où 45 artistes vont lui donner des points de vue et des conseils plus fantasques les uns que les autres !
 

Jeudi 29 décembre à 21h15, retour à Poudlard pour Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2. Dans cet ultime volet de la saga Harry Potter, la bataille finale entre les forces du bien et du mal est engagée.

 

Joyeuses fêtes de fin d’année sur vos chaînes !

Star Wars : La menace fantôme © Disney

 

 

TFX

Non, vous ne rêvez pas ! Vous aurez droit à trois soirées de Big bêtisier dans la même semaine : le samedi 24, le dimanche 25 et le jeudi 30 décembre prochains. Bonne humeur garantie !
 

Qu’est-ce qui est jaune et attachant ? Un Pokémon bien sûr ! Le mardi 27 décembre à 21h05, découvrez le film Pokémon : Détective Pikachu. Jeune étudiant, Tim Goodman rentre à Ryme City avec l'espoir de retrouver son père, Harry, qui a disparu. Pour mener à bien ses recherches, il est accompagné dans cette grande aventure par le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, que lui seul comprend. Ils entreprennent alors un périple palpitant pour percer ce mystère...
 

Le vendredi 30 décembre à 21h05, partons en vacances avec Ducobu ! Pour le jeune garçon, l'heure est à la fête et rien ne saurait lui faire plus plaisir que de longues semaines sans son "cher" professeur Latouche, joué par Elie Semoun ! Farniente, glaces, bandes dessinées... Ducobu rêve déjà de tout ce qu'il va faire durant son été lorsque son père vient anéantir ses projets ! En effet, celui-ci lui annonce qu'ils partent en vacances avec... la famille Gratin !

 

Joyeuses fêtes de fin d’année sur vos chaînes !

Les vacances de Ducobu © TF1 Films Production

 

 

TF1 Séries Films

Samedi 24 décembre à 21h00, Joséphine, ange gardien vole au secours de Florence. Suite à son divorce, la jeune femme s'apprête à passer son premier Noël sans ses enfants. Une séparation qui lui brise le cœur, d’autant que son fils de 6 ans veut qu’elle fête Noël avec lui chez son ex-belle-famille. Joséphine se débrouille pour exaucer le vœu de l'enfant, sans se douter qu’elle va alors devoir se mettre en quatre pour recomposer une famille au bord de l’implosion…
 

Le mardi 27 décembre, rendez-vous pour une soirée cinéma avec RRRrrrr !!! à 20h45 avec Alain ChabatMaurice BarthélémyJean-Paul RouvePierre-François Martin-Laval. 35 000 avant J.-C. Deux tribus voisines se disputent la découverte du shampooing. Alors que la tribu des Cheveux propres vit paisiblement et garde jalousement le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux sales est très ennuyée. Son chef prend alors la décision d'envoyer un espion voler la fameuse recette ! A 22h25, Christ (Off) avec Michael YounLe père Marc a besoin d'aide. Il a huit semaines pour récolter 50 000 euros afin de construire un hôpital pour enfants en Haïti. Il décide alors de monter un groupe de musique chrétienne et d'organiser une tournée dans toute la France.
 

Le 28 décembre à 21h00, rendez-vous avec Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus. Les rois mages sont sur le point d'atteindre l'étable où vient de naître l'enfant Jésus lorsque, par un étrange miracle, ils se retrouvent projetés dans le temps, deux mille et une années plus tard, à Paris.
 

Cinéma encore le lendemain avec Joséphine s’arrondit à 20h50. Joséphine, une jeune femme désordonnée et sympathique, coule des jours heureux avec Gilles, un homme doux et irréprochable. Tout est parfait jusqu'au jour où elle découvre une nouvelle inattendue : ils seront bientôt trois !
 

L’amour, toujours l’amour… Vous terminerez la semaine avec Tomer Sisley et Julie de Bona dans Coup de foudre à Noël. Charlotte, jeune administratrice judiciaire déçue par la vie et par l'amour, part en Laponie pour fermer une société française qui bat de l’aile… Mais sur place, elle rencontre Martial, chef d’entreprise idéaliste et rêveur, qui peu à peu lui fait découvrir l’esprit de Noël et fait dérailler sa mission…

 

Joyeuses fêtes de fin d’année sur vos chaînes !

Les rois mages © Renn Productions

 

Très belles fêtes de fin d'année sur les chaînes du groupe TF1 !

 

Ecrit par Vanessa Vincent.
Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous