Ecrit par Pascual Thomas / Publié le 12/05/2019 à 10h31, mis à jour le 14/05/2019 à 16h46
Visuel du jeu-concours pour participer au cinéma-karaoké de Bohemian Rhapsody au Grand Rex avec TF1 et Vous
Le film était à l’affiche du Grand Rex en version karaoké le 16 mai 2019, l'occasion de redécouvrir l’un des plus grands films de l’année et de vivre une expérience sensationnelle !

Un succès planétaire

Avec près de 12 semaines en salles, plus de 4 millions de téléspectateurs en France, 4 Oscars dont celui du Meilleur acteur pour Rami Malek et le Golden Globes du Meilleur film dramatique, Bohemian Rhapsody est déjà l’un des films culte de la décennie.

Le film revient sur le parcours sensationnel du groupe Queen et le destin remarquable de leur leader Freddie Mercury, chanteur au succès fulgurant et icône des années 1980 qui a bousculé les codes et les stéréotypes et dont le rôle est campé à l’écran par Rami Malek. 

 

Le cinéma-karaoké avec l’Ecran Pop

Très prisé aux Etats-Unis depuis de nombreuses années, le cinéma karaoké ou Sing-Along promet aux fans de karaokés et de films musicaux une séance festive et riche en émotions. Oubliez la règle du silence au cinéma, levez-vous et venez chanter, danser et vous amuser sur les tubes planétaires de Queen.

La projection du film est précédée d’un spectacle, l’occasion d’apprécier l’histoire et les mélodies dans une atmosphère joyeuse et interactive. Aiguisez-vous la voix et les moustaches, enfilez vos tenues de rock star et gardez en tête que ce soir-là We are The Champions. 

Vous allez entrer dans l’extraordinaire histoire du mythe, prendre une grande dose d’inspiration et ressentir de plein fouet l’énergie du film !  

 

Les inscriptions sont fermées

Félicitations à Sylvain L. et Mélissa P. qui ont gagné deux places pour L’Ecran Pop Bohemian Rhapsody au Grand Rex le 16 mai 2019 et un sac goodies.

A très vite sur TF1 & Vous !

Consulter le règlement

TF1 – Partageons des Ondes Positives 

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous