Ecrit par Sylvie Thibout / Publié le 17/09/2020 à 12h36, mis à jour le 17/09/2020 à 12h36
Jean-Pierre_Pernaut_JT-13h
Le présentateur emblématique se focalisera sur de nouveaux projets au sein du Groupe TF1

Présent depuis le lancement de la chaîne en 1975 et après avoir partagé avec vous durant plus de 30 ans l’édition de la mi-journée la plus populaire d’Europe, Jean-Pierre Pernaut animera le 18 décembre 2020 sa dernière édition du JT de 13h

Cette décision mûrement réfléchie a été prise en concertation avec Thierry Thuillier, Directeur de l’information et Gilles Pélisson, Président-Directeur général du Groupe TF1.

Une chose est sûre : l’ADN amené par Jean-Pierre Pernaut dans le JT de 13h perdurera et restera toujours ancré au sein de la rédaction.

Une page se tourne, mais l’histoire continue

Vous l’avez sacré « personnalité préférée des Français » en 2020 d’après le sondage TV MAG, rassurez-vous, Jean-Pierre Pernaut ne quitte pas la rédaction de TF1. L’emblématique présentateur continuera de partager et d’échanger avec vous sur des thématiques qui vous sont chères.

Il participera aux éditions spéciales de l’antenne et continuera de vous présenter vos rendez-vous préférés SOS VillagesVotre plus beau marché ou encore Au cœur des régions chaque semaine sur LCI.

Il présentera un nouveau rendez-vous sur LCI et proposera également des formats longs de reportages sur TF1 ainsi que de nouveaux programmes digitaux toujours en lien avec le patrimoine français.

Retrouvez votre animateur préféré sur les chaînes du groupe TF1 pour de nouvelles éditions et écoutez son message qu'il vous adresse ci-dessous.

 

 

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous