Ecrit par Véronique Metrot / Publié le 16/06/2020 à 10h46, mis à jour le 16/06/2020 à 10h46
La promesse en tournage dans Les Landes
Votre nouvelle fiction sera en tournage dès le 15 juin à Monaco !

Silence, on tourne sur le Rocher ! Du 15 juin au 10 juillet, Il était une fois à Monaco aura pour toile de fond la principauté monégasque et, en particulier, le palace iconique Hôtel de Paris Monte-Carlo, à la renommée mondiale.

Votre nouvel unitaire de 2x45’ produit par Beaubourg Stories et réalisé par Frédéric Forestier vous permettra de retrouver, entre autres, Rayane Bensetti, Anne Serra, Antoine Duléry, Chantal Ladesou, Valérie Dashwood ou encore Gladys Cohen.

Dans cette fiction écrite par Gilles Paquet-Brenner, vous ferez la connaissance de Mehdi, incarné par Rayane Bensetti. A 30 ans, un Bac +5 en poche et des rêves plein la tête, Mehdi gagne au poker en ligne et décide d’aller tenter sa chance à Monaco, la ville où tout lui semble possible…

Il se fait alors passer pour un prince marocain dans un seul but : jouer au poker à la table des plus riches dans l’espoir de voir, enfin, sa vie changer… Sur place, il fait la rencontre d’Elena, réceptionniste à l’Hôtel de Paris, qui n’est pas dupe de son identité.

Elle est pourtant mal placée pour le juger puisqu’elle cache aussi bien des secrets… Quand et comment les masques tomberont-ils ?

 

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous