Ecrit par Pascual Thomas / Publié le 08/12/2020 à 09h15, mis à jour le 11/12/2020 à 17h18
ici-tout-commence.jpg
Rendez-vous du lundi au vendredi à 18h30 depuis le 2 novembre !

Ils vous émeuvent, vous font réagir, vibrer, rire, pleurer… Chaque jour depuis trois ans, les personnages de Demain nous appartient partagent votre quotidien.

TF1 a lancé dès cet été le tournage d’un nouveau feuilleton quotidien. Dans Ici tout commence, produit par TELFRANCE (Groupe Newen), vous plongez dans la vie d’une école de gastronomie.

Cet établissement s’était installé dans le décor naturel d’un château dans le Gard. Ce projet, véritable aubaine économique pour la région, a mobilisé 150 personnes dont une trentaine d’auteurs et une vingtaine de rôles principaux.

Transmission et apprentissage entre générations, coups de cœur et coups de blues rythment les épisodes de 26 minutes diffusés chaque jour avant Demain nous appartient.

Au casting, de jeunes talents mais aussi des visages connus de vos séries préférées. Par ailleurs, certains personnages de la saga emblématique pourraient faire une apparition dans Ici tout commence et ses nouveaux héros s’inviter dans la cité sétoise…

Un nouveau visage..Un nouveau personnage.. Florence Coste rejoint le casting de la série en incarnant le personnage de Laetitia Rigaut, la nouvelle gardienne de l'institut Auguste Armand.

 

 

 

 

 

 

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous