Ecrit par Véronique Metrot / Publié le 16/07/2020 à 15h14, mis à jour le 16/07/2020 à 15h32
Nouvelle série à suspense est en tournage en Bretagne !
Votre nouvelle série à suspense est en tournage en Bretagne !

Adaptée de la série anglaise Keeping Faith, Gloria suit le quotidien d’une avocate, mère de trois enfants, dont l’existence vole en éclats suite à la disparition soudaine de son mari.

Les 6 épisodes de 52 minutes, réalisés par Julien Colonna et produits par Quad Drama, plongent au cœur des paysages bretons. La comédienne Cécile Bois, que vous avez vue récemment dans Tu vivras ma fille, et Barbara Schulz, héroïne de la série Le mystère du lac, ont sillonné la région malouine pour les besoins du tournage.

La maison de l’héroïne est située à Cancale (Ille-et-Vilaine) en bord de falaise avec une vue époustouflante. La gendarmerie, autre décor principal de la série, a pris place dans la chambre de commerce et d’industrie de Saint-Malo.

L’équipe de tournage se rend également sur la route du cap Fréhel, à la piscine de Saint-Brieuc, dans le centre de Saint-Malo, sur les docks, les plages et dans des écoles de la région. Environ 500 figurants bretons ont été recrutés pour l’occasion ainsi que des comédiens et des techniciens locaux pour le tournage qui se poursuit jusqu’au 18 septembre prochain.

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous