Ecrit par Aurore Lecoutere / Publié le 02/11/2022 à 10h00, mis à jour le 07/11/2022 à 11h13
Gagnez vos places pour le nouveau film de Gad Elmaleh “Reste un peu”
Jeu terminé - Gad est de retour et vous invite dans sa famille ! Tentez de gagner vos places pour sa nouvelle comédie « Reste un peu », au cinéma le 16 novembre.

Le Groupe TF1 soutient le cinéma en étant partenaire de nombreux films. Dans cette lignée, l'équipe « TF1 & Vous » vous offre très régulièrement la possibilité de gagner des places de cinéma, partout en France, pour les découvrir.  

 

Reste un peu

Cette semaine, nous vous proposons de tenter votre chance pour gagner vos places* (valables dans tous les cinémas de France, à la séance de votre choix) pour le nouveau film de Gad Elmaleh, Reste un peu, au cinéma le 16 novembre 2022.  

 

L'histoire...

Après trois années à vivre l’«American dream» Gad Elmaleh décide de rentrer en France. Sa famille et ses amis lui manquent. Du moins, c’est la réponse officielle pour justifier son retour… car Gad n’est pas (seulement) rentré pour le couscous de sa mère. Non, c’est une autre femme qu’il vient retrouver à Paris… la Vierge Marie.

 

Inscrivez-vous et tentez de gagner vos places pour le film Reste un peu en remplissant le formulaire en bas de page 👇  

  

Informations sur le jeu-concours :  
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au vendredi 4 novembre 2022 inclus. Les gagnant(e)s seront contacté(e)s par mail après le jeu-concours et les places seront envoyées à l’adresse postale mentionnée dans le formulaire. 
La participation au jeu-concours est limitée à une (1) participation par joueur (même nom, même prénom, même adresse postale) depuis une (1) seule adresse email. Dans le cas où un joueur effectue plusieurs participations, il ne sera tenu compte que de la participation étant parvenue en premier à TF1. 

  

Bonne chance à tous et à très vite sur TF1 & Vous !  
TF1 – Partageons des Ondes Positive  
* 2 places par personne 

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous