Ecrit par Sylvie Thibout / Publié le 14/09/2022 à 17h35, mis à jour le 28/09/2022 à 14h16
Gus, le chevalier minus
Jeu terminé - Tentez votre chance pour gagner des jouets de Gus, un petit garçon qui voulait devenir un grand chevalier.

Il était une fois, Gus, un petit garçon qui voulait devenir un grand chevalier. Pardon, pas un grand chevalier, mais… LE PLUS GRAND chevalier de tout le royaume de Karamel, un royaume moyenâgeux, mais très moderne ! 

 

Armé de son épée rafale et de son bouclier overboard, monté sur son poneylectrique, Gus ne manque jamais une occasion de partir à l’aventure afin d’accomplir toutes ses missions. Le problème, le tout petit problème, c’est que Gus est un chevalier… minus ! Pas évident de réussir dès lors… mais, heureusement, avec de l’astuce, il prouvera à tous qu’à cœur vaillant rien d’impossible et qu’il n’est plus grand chevalier que Gus, le Chevalier Minus !

 

Tentez de gagner des jouets de l'univers de Gus, le Chevalier Minus en remplissant le formulaire ci-dessous et en tournant la roue de la fortune

 

Informations pratiques :

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au mardi 27 septembre 2022 inclus. Les gagnant(e)s seront contacté(e)s par mail (vérifiez bien vos spams 😉) et remporteront divers jouets de Gus, le Chevalier Minus.

 

⚠️ Les dotations seront envoyées à l’adresse postale mentionnée dans le formulaire.

 

La participation au jeu-concours est limitée à une (1) participation par joueur (même nom, même prénom, même adresse postale) depuis une (1) seule adresse email. Dans le cas où un joueur effectue plusieurs participations, il ne sera tenu compte que de la participation étant parvenue en premier à TF1.

 

Gus, le Chevalier Minus à retrouver tous les mercredis à 7h35 sur TFou

 

Bonne chance à tous et à très vite sur TF1 & Vous !
TF1 – Partageons des Ondes Positive

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous