Ecrit par Sylvie Thibout / Publié le 24/09/2021 à 13h11, mis à jour le 24/09/2021 à 14h04
Fugueuse sur TF1
Votre mini-série « Fugueuse » traite de la prostitution des mineurs, un sujet de société.

Cette mini-série raconte en six épisodes la descente aux enfers de Léa, une ado sans histoire entourée d’une famille aimante, tombée sous l’emprise d’un homme plus âgé qui croit-elle va l’aider à réaliser ses rêves. Follement amoureuse, elle ne réalise pas la manipulation dont elle est victime et s’enfonce aveuglément dans la prostitution et la violence.

Ce qui ressemble d’abord à une crise d’adolescence classique prend une tournure bien plus dramatique pour l’adolescente et son entourage.

Du côté du casting, Léa est incarnée par la jeune actrice Romane Jolly. Pour les parents, on retrouve la comédienne Sylvie Testud dans le rôle de la maman laissée dans l’incompréhension alors que son mari prend des décisions sans la consulter et Michaël Youn dans le rôle du père impuissant, sévère, qui n’arrive pas à discuter convenablement avec sa fille.

Sans oublier Fanny Cottençon, Stanley Weber, Julie Depardieu ou Arié Elmaleh, qui complètent la distribution.

Vous étiez nombreux à découvrir les deux premiers épisodes de Fugueuse. Quatre autres épisodes seront diffusés les jeudi 30 octobre et jeudi 14 novembre. Si vous n’avez pas eu le temps de voir le début de la série, le replay est disponible sur MYTF1.

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous