Ecrit par Sylvie Thibout / Publié le 14/04/2021 à 19h36, mis à jour le 16/04/2021 à 21h25
Eyma & Andy chantent " Petite sœur "
Découvrez le clip « Petite sœur » au profit de l'association « Les amis du Bercail » qui vient en aide aux femmes victimes de violences conjugales.

Eyma (19 ans, ex « The Voice Kids » et rôle-titre dans la comédie musicale « Bernadette de Lourdes ») et Andy (16 ans), dévoilent le clip du titre « Petite sœur », reprise du tube de Lââm au profit de l’association Les Amis du Bercail.

Pour le clip, de nombreuses personnalités féminines (miss, journalistes, comédiennes, influenceuses…) parmi lesquelles Iris Mittenaere, Elodie Gossuin, Fabienne Carat, Candice Pascal et… Lââm se sont jointes aux femmes du Bercail pour apporter leur soutien à l’association qui vient en aide aux femmes victimes de violences conjugales.

L’association Les Amis du Bercail, fondée en 2008 par 3 femmes (Fanny Fabre, Mathilde Rouland et Ingrid Barthe) se donne pour vocation de soutenir les femmes en détresse, victimes de violence, en situation de précarité ou en rupture d’hébergement. L’accompagnement y est à la fois matériel, humain, éducatif et administratif, servant de solution de soutien mais aussi de rampe de lancement vers des solutions concrètes et un retour à une existence autonome. Dons, parrainages et pouvoirs publics financent ce projet dont le but est d’aider les femmes à se reconstruire.

C’est donc bien le cœur des femmes qui est au centre et le dénominateur commun de ce projet.

Une partie des bénéfices du single est reversée à l’association Les Amis du Bercail

Découvrez le clip  

Pour plus d’informations sur l’association : www.lesamisdubercail.com

 

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous