Ecrit par Véronique / Publié le 31/05/2022 à 17h30, mis à jour le 31/05/2022 à 17h34
Euro Féminin de Football 2022 de l'UEFA : TF1 aux côtés des bleues !
Diffuseur officiel en exclusivité et en clair de la compétition européenne, le Groupe TF1 vous propose de vivre l’événement sportif de l’été qui aura lieu du 3 au 31 juillet en Angleterre avec un dispositif exceptionnel.

Le groupe TF1 diffusera les 14 plus belles affiches de la compétition en prime time ! Vous aurez ainsi l’occasion d’assister aux 3 matchs des Bleues sur TF1 mais également aux 6 meilleures affiches de ce premier tour sur TMC ! Le groupe TF1 couvrira également la phase finale avec la diffusion des deux meilleurs quarts de finale, des deux demi-finales et de la finale, le tout en prime time sur TF1. Pour encore plus de spectacle, l’innovation technique sera également de la partie avec certains matchs diffusés au format 4K pour les abonnés de certains fournisseurs d’accès éligibles à cette technologie. L’offre en ligne ne sera pas en reste avec le site MYTF1 où vous retrouverez l’intégralité des rencontres en live et en replay.

Côté commentaires et analyses, les équipes de TF1 seront pleinement mobilisées avec Grégoire MARGOTTON, Bixente LIZARAZU ainsi qu’une nouvelle venue Marine MARCK, journaliste qui a rejoint cette année l'équipe de TELEFOOT et qui sera notre fil rouge auprès des Bleues. Vous aurez également l’occasion de découvrir de nouvelles voix avec Sabrina DELANNOY et Julien MAYNARD. L’événement se prolongera après chaque match dans LE MAG DE L'EURO avec aux commandes le journaliste et animateur Denis BROGNIART entouré de consultants d'exception, Camille ABILY, Nadia BENMOKHTAR et Romain BALLAND qui vous feront partager leurs regards et leurs analyses sur les performances des Bleues mais aussi des autres nations engagées sur cette compétition.

Pour cet événement, c’est également toute la communauté TF1 qui sera mobilisée avec l’ensemble du service de l’information du Groupe TF1 à travers les éditions des journaux télévisés de TF1, la chaine Info, LCI canal 26 mais aussi la plateforme et les réseaux sociaux TF1 INFO. Côté fans de foot, Téléfoot, la Quotidienne , le rendez-vous 100% social qui fédère une communauté fidèle et engagée sur les réseaux sociaux avec plus de 5 Millions d'abonnés sera quotidiennement au rendez-vous avec Thomas MEKHICHE afin que rien ne vous échappe de cette compétition !

Enfin, la plateforme, Aufeminin.com promouvra la visibilité du sport féminin en donnant la parole à des sportives, en présentant des parcours de vie inspirants et proposera, pour l’occasion, une offre éditoriale dédiée.

Euro Féminin de Football 2022 de l'UEFA : soyez au cœur de l’événement avec TF1 !

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous