Ecrit par Elodie Leroy / Publié le 10/04/2020 à 20h39, mis à jour le 10/04/2020 à 20h40
Et demain ? chanté par 350 personnalités qui se mobilisent pour collecter des fonds au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.
Découvrez le titre « Et demain ? » chanté par 350 personnalités qui se mobilisent pour collecter des fonds au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

En ces temps troublés, la chanson "Et demain ?", interprétée par 350 personnalités issues du monde de la musique, du cinéma, de la littérature, du sport ou encore des médias, vient nous donner du baume au cœur !

Diffusé en exclusivité sur TF1 depuis le 7 avril dernier, le clip de ce titre collégial et inédit nous permet d’aider celles et ceux « qui œuvrent chaque minute et sans relâche pour nous permettre d’espérer un autre… demain ».

Cette chanson unique doit permettre de récolter des fonds pour tous ceux qui luttent au quotidien pour surmonter la crise du Coronavirus.

Cette initiative a été lancée par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, qui a mis en place une campagne d’appel aux dons pour aider le personnel soignant durant l’épidémie de Covid-19.

De Monica Bellucci à Sophie Marceau, Guillaume Canet, Omar Sy, Amel Bent, Jenifer, Kendji Girac, Muriel Robin, Kad Merad, Soprano, Arthur, Jean Reno, Catherine Ringer, Gérard Darmon, Jean-Louis Aubert, Nicolas Canteloup, Jean Dujardin, Gilles Bouleau, en passant par Jean-Jacques Goldman, Nabilla ou encore Zinedine Zidane, Tony Parker et Didier Deschamps, ce casting vertigineux a décidé de donner de la voix pour faire entendre celle de l’espoir. Merci à eux et à vous !

Pour faire un don, nous vous donnons rendez-vous sur : https://don.fondationhopitaux.fr/

 

 

 

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous