Ecrit par Emmanuel Porcheron Duperray / Publié le 30/08/2023 à 09h59, mis à jour le 30/08/2023 à 10h02
Mardi 29 août, la finale en direct « The Voice Kids 2023 » présentée par Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, a été remportée par Durel de la team de Slimane devant 3,2 millions de téléspectateurs !

👏 LE TALENT DE SLIMANE AU SOMMET

Durel dans la Team Slimane, Lucie dans la Team Patrick Fiori, Ilyana dans la Team Kendji Girac et Lou-Agathe dans la Team Nolvenn Leroy. Vous connaissiez déjà le nom des quatre finalistes de la saison de The Voice Kids 2023

Au terme d'une soirĂ©e folle et chargĂ©e en Ă©motions, c'est Durel, 13 ans, qui a Ă©tĂ© sacrĂ© vainqueur ce mardi lors de la finale de The Voice Kids. Un grand bravo Ă  lui ! 

 

✌ LES PREMIERS MOTS DE DUREL

Longtemps Durel et sa maman ont jouĂ© Ă  ĂȘtre le 5Ăšme coach de l'Ă©mission. Tous les samedis soir, ils jouaient a appuyer sur le buzzeur jusqu'au jour oĂč Durel a tentĂ© sa chance. Cette victoire, il la dĂ©die Ă  sa maman, sa premiĂšre fan : dĂ©couvrez ses premiers mots suite Ă  sa victoire.

 

đŸŽ€ UN PARCOURS SANS FAUTE

Revivez le parcours exceptionnel de ce talent si singulier. Les quatre coachs ne tarissent pas d'éloge sur ce jeune homme timide qui se métamorphose sur scÚne. Des auditions à l'aveugle jusqu'à la grande finale, voici son parcours.

 

đŸ“ș TRÈS NOMBREUX DEVANT THE VOICE KIDS

Tout au long de la saison de The Voice Kids 2023, le programme a rĂ©alisĂ© de trĂšs belles performances auprĂšs de l'ensemble de la famille et des plus jeunes.  Ă€ J+7 (hormis la demi-finale et la finale), The Voice Kids 2023 affiche un excellent bilan d’audience avec en moyenne 3,4 millions de tĂ©lĂ©spectateurs. Merci Ă  tous pour vote fidĂ©litĂ© et Ă  bientĂŽt pour une nouvelle Ă©dition de The Voice sur TF1 et MYTF1 !

 

VOIR AUSSI : 

The Voice Kids 2023 - Durel chante "VoilĂ " de Barbara Pravi

The Voice Kids 2023 - Lucie chante "VoilĂ " de Barbara Pravi

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des derniÚres actualités.

Inscrivez-vous