Ecrit par Pascual Thomas / Publié le 02/06/2021 à 16h36, mis à jour le 02/06/2021 à 17h02
TF1 lance sa Banderole des supporters !
Vous avez été très nombreux à déclarer votre flamme à cette équipe de France que vous aimez tant. Ces messages sont désormais inscrits sur une banderole géante pour encourager les Bleus pour l'Euro 2020 !

À l'occasion de la compétition la plus attendue de l'année, l'UEFA EURO 2020, nous vous avions proposé de déclarer votre flamme l'équipe de France en envoyant un message dans cet article, ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LaBanderoleDesSupporters.

Chose promise, chose due : vous pourrez découvrir VOTRE banderole géante dans les tribunes de l'Allianz Riviera de Nice, lors du match amical France-Pays de Galles à suivre dès 20h50 sur TF1.

Une chose est sûre, les Bleus sont plus encouragés que jamais, avec plus de 1500 messages de soutien relayés dans cette banderole géante, à quelques jours du coup d'envoi de l'Euro 2020, qui aura lieu du 11 juin au 11 juillet sur TF1.

Ainsi l'histoire entre les Bleus et TF1 continuera de s'écrire tout au long de la compétition. Pour rappel, TF1 retransmettra la majorité des plus belles affiches de la compétition et de l'équipe de France en clair.

12 matchs au total avec :
- 6 matchs de poules : deux des trois matchs de l’équipe de France du premier tour et le match d’ouverture (Turquie - Italie) ;
- 3 huitièmes de finales dont le premier choix ;
- 2 quarts de finale ;
- et le premier choix de la demi-finale

Avec leur statut de Champions du Monde en titre, l'Équipe de France demeure parmi les favoris de la compétition européenne. L'envie de remporter l'UEFA EURO 2020 et de réaliser le doublé, est d'autant plus forte que les Bleus ont fini second de cette même compétition en 2016 à domicile.

Ils sont prêts à nous faire vibrer ! Alors vous aussi, envoyez vos messages de soutien à l'équipe de France sur les réseaux sociaux en mentionnant le compte de TF1 ! #UnisAvecLesBleus

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous