Publié le 19/07/2021 à 12h47, mis à jour le 29/07/2021 à 20h08
Demain nous appartient - Des nouveaux personnages intègrent la série !
Votre série quotidienne "Demain nous appartient" vous prépare une rentrée sous le signe de la nouveauté !

Prochainement, de nouveaux personnages vont faire leur apparition avec de nouveaux enjeux dans Demain nous appartient  du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1. 

Allô, papa ?...

Nous accueillerons Xavier Deluc qui interprétera le personnage de Sébastien Perraud, un procureur prestigieux, admiré et redouté par ses confrères. Né dans une famille d’avocats et de magistrats parisiens, il a suivi la voie familiale. Fidèle à ses principes dans le cadre professionnel, il a de l’empathie, qu’il s’agisse des victimes ou des coupables. Mais la loi est la loi, et pour tout le monde ! Notons également que cet homme carriériste a toujours fait passer son travail avant ses proches. Divorcé et père de Raphaëlle Perraud, sa vie familiale n’a pas toujours été simple. Sa fille a d’ailleurs été davantage élevée par ses nounous que par ses parents. C’est à elle qu’il viendra rendre visite, elle qui a quitté son ancien cabinet à Paris pour aller s’installer à Sète… 

…Ici ta fille !

Jennifer Lauret interprétera le personnage de Raphaëlle Perraud laquelle, s’inscrivant dans la tradition familiale, exerce dans un prestigieux cabinet parisien en tant qu’avocate. Déterminée et passionnée par son métier, mais également dotée d’une très bonne capacité d’analyse et de déduction, Raphaëlle a souffert plus jeune de l’absence de sa mère, partie lorsqu’elle avait 8 ans sans aucune explication. Elle a alors vécu avec son père Sébastien Perraud (Xavier Deluc), un homme peu présent et peu démonstratif. Ex-compagne de Xavier Meffre (Charles Lelaure), avec lequel elle est restée en bons termes, elle est la maman de Maud et Camille (Sixtine Dutheil et Elisa Ezzedine), qu’elle décide de retrouver à Sète. Outre l’excitation des filles qui est à son comble, Raphaëlle va maintenant pouvoir faire la connaissance de Chloé !  Fraichement arrivée à Sète, elle voudra s’installer dans la région pour monter son propre cabinet et être ainsi plus proche de ses filles, cependant son père se montrera peu enthousiaste en apprenant ses projets…

Les nouveaux personnages de Demain nous appartient

On fait de lui notre essentiel…
Le casting de Demain nous appartient ouvre une nouvelle fois les bras à un chanteur de renom, puisque Emmanuel Moire interprétera le personnage de François Lehaut, un professeur de français que l‘on découvrira dans la série tout début septembre. Ce passionné de littérature et de cinéma, pourvu d’un charme fou et d’un physique avantageux, risque de susciter l’émoi de ses futurs élèves…. Très investi auprès de ces derniers, il aura à cœur de leur transmettre sa sensibilité littéraire, en partageant et en échangeant avec eux au travers de méthodes d’enseignement modernes.

Une véritable battante !
Originaire de la banlieue parisienne, Audrey Roussel, qui sera interprétée par Charlotte Gaccio, est une mère célibataire de quatre enfants (Jordan, 16 ans - les jumeaux Lizzie et Jack, 15 ans et Léo, 10 ans). Pour démarrer un nouveau travail d’esthéticienne, elle posera ses valises à Sète où elle pensera avoir réservé un logement. Mais à son arrivée, de multiples problèmes s’enchaîneront ! 

Rendez-vous bientôt pour tous les retrouver sur TF1 ! Et en attendant, Demain nous appartient continue tout l'été, du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

Ecrit par Jazz Riffet 
 

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous