Ecrit par Sylvie Thibout / Publié le 15/02/2021 à 20h02, mis à jour le 16/02/2021 à 15h17
Déclarez votre flamme à la ville de Paris avec My Little Paris
Et si vous disiez à Paris que vous l’aimez ?

Depuis le 14 février, My Little Paris et la Ville de Paris s’associent pour déclarer leur flamme à la capitale. Encore et toujours, malgré un an de relation… à distance. « Paris je t’aime toujours ».

Pour la Saint-Valentin, My Little Paris a glissé un mot doux destiné à la capitale. Version XXL. Le coup a été fait avec la Ville de Paris et vous ne devriez pas le louper : il fait 900 m2, en plein sur le parvis de l’hôtel de Ville ! 
Allez le découvrir, et surtout, dites-nous pourquoi vous aimez toujours Paris. Déclarez votre flamme à la ville lumière, elle sera diffusée dès la semaine prochaine sur parisjetaimetoujours.com et affichée en mars un peu partout dans la ville !

Les déclarations à Paris
Quiconque aime, encore, à jamais Paris et veut soutenir la ville et celles et ceux qui la font vivre, peut participer et faire sa déclaration.
Composez le 01 89 16 53 02, donnez votre prénom et votre âge, si vous le voulez bien, dites depuis combien de temps vous habitez Paris et racontez-nous pourquoi vous aimez tellement, trop, toujours Paris. Les messages audio peuvent également être envoyés à l'adresse : parisjetaime@mylittleparis.com.

Un peu d'inspiration ? My Little Paris a réuni les quelques-unes des premières déclarations d'amour à Paris. Vous y retrouverez celle de Marie mais aussi celle de Lola (28 ans) ou de Mahaut (6 ans), découvrez les : https://www.parisjetaimetoujours.com/

Pour le lancement de l'opération, un gigantesque collage au sol en forme de coeur a été installé sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris. Une œuvre de 900 mètres carré sur laquelle est inscrite une longue déclaration d'amour qui pourrait bien inspirer les Parisiens.

ON N’A QU’UN PARIS

RÊVEZ votre ville toutes les nuits, et vivez-la chaque jour 
Réveillez-vous avec ENVIE, et couchez-vous sans regret 
Soutenez les RESTAURANTS 
Sonnez chez vos VOISINS 
Envoyez une CARTE POSTALE à votre café 
Collez des MOTS D’AMOUR sur les vitres des théâtres, des musées, des salles de sport, des salles de concert, 
Chantez dans les rues 
Dansez sur les pavés 
Partez à l’AVENTURE dans votre quartier en skate, à vélo, ou en métro 
Levez la tête, 
Émerveillez-vous comme si c’était la première fois. 
Promis, Paris sera toujours là.

 

My Little Paris avec la ville de Paris

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous