Ecrit par Elodie Leroy / Publié le 25/08/2020 à 18h08, mis à jour le 25/08/2020 à 18h12
La rentrée 2020 sur les chaînes du groupe TF1
Découvrez le programme TV !

Big Little Lies, Koh-Lanta, The Voice Kids…des fictions variées, des séries incontournables, du sport, du divertissement… la rentrée va être belle sur les chaînes du Groupe TF1.

Des séries incontournables

Chaque mardi à 21h05 sur TF1 dès le 25 août, plongez dans l'univers de la série phénomène et multirécompensée Big Little Lies, un thriller haletant sur fond de sororité, avec les performances époustouflantes de Nicole Kidman et Reese Witherspoon.

Chaque mercredi à 21h05 dès le 26 août, c’est le retour tant attendu de The Resident avec la suite de la saison 2 inédite (à partir de l'épisode 11).

Des divertissements pour toute la famille

Chaque vendredi à 21h05 sur TF1 dès le 28 août, évadez-vous avec la nouvelle saison de Koh-Lanta, les 4 terres présentée par Denis Brogniart. Vous avez été nombreux à suivre la précédente saison, une nouvelle aventure commence avec 24 naufragés pour un seul vainqueur. Pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta, 4 tribus vont s’affronter : le nord, le sud, l’est et l’ouest.

Chaque samedi à 21h05 sur TF1, vous avez rendez-vous avec Kendji Girac, Soprano, Jenifer et Patrick Fiori pour la toute nouvelle saison de The Voice Kids présentée par Nikos Aliagas accompagné de Karine Ferri. Préparez-vous à chanter, danser, être émus et impressionnés en compagnie de nos jeunes talents.

Des fictions événement

Des nouveautés avec des castings prestigieux comme la fiction événement Grand Hôtel avec Carole Bouquet, Solène Hébert, Victor Meutelet…à découvrir tous les jeudis à partir du 3 septembre à 21h05 sur TF1. Nous vous proposons de poursuivre l’été avec Grand Hôtel, découvrez les histoires tumultueuses de plusieurs familles dont les destins sont étroitement liés. Luxe, calme et trahisons seront au cœur de votre nouvelle saga.

Des grands moments d’émotion en perspective avec la fiction qui retrace l’histoire de Grégory Lemarchal : Pourquoi je vis diffusée le lundi 7 septembre à 21h05 sur TF1.

Sans oublier, votre feuilleton quotidien Demain Nous Appartient, du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, où le couple phare de la série qu'incarnent Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur sera dans la tourmente. Solène Hébert, Linda Hardy et Samira Lachhab feront leur grand retour.

Une rentrée sportive

Avec la reprise des rendez-vous du dimanche : les magazines Téléfoot présenté par Grégoire Margotton et Automoto, avec cette saison Jean-Pierre Gagick à la tête de l’émission. Et la Ligue des Nations de football avec 3 matchs de l’Equipe de France diffusés sur TF1 dont France-Croatie le 8 septembre et les plus belles affiches de la compétition (hors Equipe de France), avec pour démarrer Allemagne-Espagne le 3 septembre sur TFX.

Retrouvez également l'équipe de Quotidien dès le 31 août, du lundi au vendredi à 19h25 sur TMC et divertissez-vous avec Mamans & Célèbres, du lundi au vendredi à 17h, sur TFX ou encore 10 couples parfaits, du lundi au vendredi à 19h sur TFX.

D’autres nouveautés sont également à venir sur les chaînes du Groupe TF1…La suite au prochain épisode !

 

Recevez la newsletter
Invitations, concours, jeux...
Tenez-vous informé des dernières actualités.

Inscrivez-vous