Élodie et Yvan, son mari, emménagent dans un nouveau quartier pour donner un nouveau souffle à leur couple et un meilleur équilibre à leurs deux ados. Dès leur arrivée, ils font connaissance avec leur voisin, Bruno. Charmée par cette rencontre, Élodie ne soupçonne pas qu’elle va l’entraîner dans un engrenage infernal…
Ni une combattante, ni une héroïne
Cécile Bois (Gloria), interprète cette mère de famille en quête de renouveau. « Élodie ressemble un peu à madame tout-le-monde, explique-t-elle. Prof de sport, elle a sans doute fait ce métier davantage parce que l’opportunité se présentait que par passion. Ce n’est pas une combattante, ni une héroïne. Dès ses premiers échanges avec son voisin, Bruno, elle est extrêmement séduite. Probablement car elle est prédisposée à l’être pour combler le vide qu’il y a dans sa vie ».
Un trio essentiel à la série
Aux côtés de la comédienne, on retrouve Medi Sadoun dans le rôle du mari d’Élodie et Sagamore Stévenin (Falco) dans celui de Bruno. « J’étais très impatiente de savoir quels seraient mes partenaires de jeu car ce trio a un rôle essentiel, poursuit Cécile Bois. Je n’avais pas envie de voir le personnage de Bruno forcément comme un homme mauvais mais plutôt très abîmé par la vie et par son passé. Il a une forme de sincérité quand il vient pour la première fois vers Élodie même s’il finit par totalement la manipuler. » Cécile Rebboah (Les bracelets rouges), Lorànt Deutsch (La promesse) et Aurore Clément complètent le casting.
Rendez-vous le jeudi 27 octobre à 21:10 dans Addict, pour suivre cette relation passionnée et destructrice dont personne ne sortira indemne.
Voir aussi :
Addict - Les premières minutes de l'épisode 1 en avance